Résolu : version française "Sound of San Francisco"
Résolu : version française "Sound of San Francisco"
Bonjour, et oui c'est encore moi ! L'autre jour j'ai entendu à la radio la version "Sound of San Francisco" en Français et je souhaiterai savoir si quelqu'un en savait plus que moi sur cette chanson...
Merci beaucoup pour toutes les aides que vous m'avez déjà apporté !
PS : A entendre le style de musique je suis persuadé que c'est une vieille chanson...
Merci beaucoup pour toutes les aides que vous m'avez déjà apporté !
PS : A entendre le style de musique je suis persuadé que c'est une vieille chanson...
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Bonjour !
Alors si j'ai bien compris, tu cherches la version originale de "Sound of San Francisco" des Global Deejays...
Eh bien, la version originale - pour la version française - est de Johnny Hallyday "San Francisco"
Jean-Philippe Sm... heu Johnny Hallyday, l'originale !
Et la version Johnny-Global Deejays
Et pour la version originale - en anglais cette fois-ci - c'est du côté de Scott McKenzie ("San Francisco") qu'il faut voir : ICI
En espérant avoir pu t'aider !

Alors si j'ai bien compris, tu cherches la version originale de "Sound of San Francisco" des Global Deejays...
Eh bien, la version originale - pour la version française - est de Johnny Hallyday "San Francisco"
Jean-Philippe Sm... heu Johnny Hallyday, l'originale !
Et la version Johnny-Global Deejays
Et pour la version originale - en anglais cette fois-ci - c'est du côté de Scott McKenzie ("San Francisco") qu'il faut voir : ICI
En espérant avoir pu t'aider !

Tout d'abord merci pour votre aide, et ensuite, il fallait indiquer qu'il fallait faire un clic droit pour le lien parce qu'il n'y avait rien d'indiquer. Donc je ne sais peut-être pas "me servir d'internet" mais en tout cas je sais lire. Ensuite, si j'ai recours à ce site, c'est que je n'arrive pas à trouver ce que je cherche et non parce que j'en ai la fainéantise !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Ah ? et tu fais comment pour télécharger un fichier sans passer par "clic droit, enregistrer la cible sous" (lorsqu'une fenêtre de téléchargement ne s'ouvre pas)
parce que c'était bien marqué que le fichier était à télécharger .. donc, nous serions fort heureux de connaître la technique
parce que c'était bien marqué que le fichier était à télécharger .. donc, nous serions fort heureux de connaître la technique
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa