Recherche désespérée d'une musique ....

Les extraits à identifier, les musiques entendues à la radio, les BO de jeux vidéo, les découvertes et coups de cœur musicaux

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
votez113

Recherche désespérée d'une musique ....

Message par votez113 »

Bonjour a tous,

je viens vous sollicitez car je desespere, depuis des annees je suis a la recherche d'un titre qui date du milieu des annees 90 (94-97 environ) les chanteurs etait 1 ou 2 hommes en duo avec une femme, il chantait mi anglais mi francais, leur clip se situait dans le désert et le refrain faisait "eh men what you gonna do? lets get funk tonight... wake up wake up wake up come into the night" quelque chose comme ca.

J'ai écumé toute les ressources dispo mais sans succés si quelqu un a une bonne memoire et peut m'éclairer je le remercie grandement.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Boutka
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 402
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 19:02
Contact :

Message par Boutka »

Salutations votez113. :)
Quelques indices supplémentaires seraient le bienvenue je pense.
Du style:
Quel genre de musique?
Tempo lent ou rapide?
Style vestimentaire ou coupe de cheveux pourrait aussi aider,ça serait un pitit plus. :wink:
"mieux vaut entendre ça que d'être sourd"

leZubial

Message par leZubial »

Roxette ?

votez113

Message par votez113 »

Merci de l'attention que vous porter a a requete,

la chanson etait un genre de rap le tempo plutot lent, je me souviens que le clip etait vers la fin d apres midi pour se finir dans la nuit, les chanteurs etaient en voiture, pour roxette je pense pas c'etait plus du style alliance ethnick a l epoque.

swing

Message par swing »

Ciao
Prova con Sexual Healing - Marvin Gaye :bye1:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57738
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Ciao e benvenuto Swing :bye1:


Sexual Healing

:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

votez113

Message par votez113 »

Malheureusement c'est pas ca, j avais deja penser a un remix de sexual healing mais le refrain etait plus concentrai qur let's get funk tonight, mais merci comme Swing pour cette reponse venue d italie !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités