hum, pas d'extrait désolé ... j'éteins l'ordi, j'allume la radio, j'fais "tiens, c'est marrant ce morceau" ... oui mais l'ordi met trois plombes à s'éteindre ... une fois fait, on rallume, on y croit, mais il met trois plombes aussi à s'ouvrir ...
'fin bref, toujours est-il qu'à l'arrivée, pas pu vous enregistrer d'extrait

donc, la musique en question est passée juste avant le flash de 2h de France-Info (personne n'a du écouter mais bon

bref, petite description : ça m'a fait penser à une musique type Edward Scissorhands, assez légère, mais sur laquelle venait se greffer par moment des passages de guitare électrique qu'on se demande qu'est-ce qu'ils font là ...
voilà, pas mieux que ça ...
et pour ce qui est d'écrire à la radio, je l'ai déjà fait y'a trois jours pour une même question du même type, et donc j'attends ... alors je sais pas si je vais lui réécrire au type, il doit pas crouler sous le courrier pourtant ...
tiens, d'ailleurs, j'vais en profiter, on sait jamais ...
alors, pour cette seconde musique, ça m'a fait penser à du John Zorn mais bon, c'est vague ça ... l'étrangeté de la chose, c'est qu'elle fait intervenir tout le spectre musical ou presque, sachant qu'on a de l'orgue, des choeurs, des riffs de gratte électrique, du violon ... mais c'est impossible à décrire en fait :/
m'enfin bon, si ô grand miracle la description vous fait penser à quelque chose, même vague, lâchez-vous

dingo, pfff, ça m'énerve ...