Alldays de Always 2005

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Eledrin
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005, 19:40
Contact :

Alldays de Always 2005

Message par Eledrin »

Voila bonjour à tous et à toutes, je recherche une pub qui passait il y a quelques années si je me souviens bien. ( je n'ai rien trouvé parmis les recherches sur votre forum )
C'était une pub ou plusieurs femmes se balladaient dans la rue avec des mini jupes dont les strings dépassaient presque tous. Et si je me souviens bien je croit que c'était une pub pour des serviettes hygieniques.

Merci d'avance j'espere que je vous ai laissez assez d'indices pour retrouver déja le produit, et peut-être même la pub directement.

Cordiallement.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:


C'était une pub pour Alldays de Always .. mais de là à la retrouver sur le net Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Eledrin
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 déc. 2005, 19:40
Contact :

Message par Eledrin »

merci beaucoup, je vais chercher sur internet et si je la trouve je vous posterais un lien ( sauf si c'est contraire au règlement ). Si quelqu'un pense l'avoir trouvée avant moi contactez moi par message privé merci :)

Le nom du produit c'était quoi sinon ?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bien évidemment que tu pourras poster le lien :wink:


Je suis persuadée que tu fais référence à cette pub .. mais c'est la musique qui avait été trouvée et non la vidéo :P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités