Pub inconnue, impossible à retrouver

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
thom501
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : mer. 01 mars 2006, 19:50
Contact :

Pub inconnue, impossible à retrouver

Message par thom501 »

Bonjour à tous !
Je cherche depuis longtemps une publicité et nottament la musique qui va avec sans succès. Elle est assez ancienne et semble britannique, je ne me souviens que de sa description :

-La vidéo commence avec deux garçons d'environ 8 ans qui sont déposés devant l'école en décapotable par leur mère qui les embrasse avant de partir.
-Dès lors une musique rock débute durant toute la vidéo, il n'y a pas de paroles.
-au lieu d'aller à l'école, les deux enfants (un noir et un petit blondinet aux cheveux courts) posent des affichettes partout dans la ville pour un casting.
-La suite se passe dans une sorte de studio ou les garçons jouent les roles de jurys, tandis que les filles défilent en maillot de bain en dansant.
-A la fin du casting, ils partent rejoindre leur mère qui revient les chercher pour rentrer a la maison.

Il me semble que la vidéo est une pub mais je n'en suis pas sur, la musique et le montage fait également très "clip", mais elle m'a l'air un peu trop courte pour en etre un.

J'espère vous avoir donné le maximum d'indices afin de m'aider à retrouver cette pub!!

merci à tous et bravo pour ce site vraiment très agréable !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour et bienvenue :bye1:




Clip ou pub, cela ne m'évoque strictement rien Image

Si tu es intéressé par la musique, merci de faire une demande dans la rubrique appropriée (à condition de se rappeler s'il s'agit d'une pub ou d'un clip)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités