Résolu : L'Oréal Jane Fonda

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Nike

Résolu : L'Oréal Jane Fonda

Message par Nike »

Bonjourrrrr Lisa (et les habitué-e-s du site bien sûr) !
Je recherche deux vidéos de pub :roll: à télécharger ?
LA PREMIERE je l'ai vue il y a quelques jours à la télé, je crois que c'est pour un produit cosmétique, elle a attiré mon oreille (moins le produit de mémoire) car elle utilise comme celle de Chanel Rouge Allure, la musique du film "Le Mépris" de Georges Delerue ? Que j'adore !
LA SECONDE est plus ancienne, elle met en scène une actrice américaine dont j'oublie le nom en cet instant (l'émotion), pour un parfum me semble-t-il que lui j'aime bien. Et autant l'actrice qui entre dans l'appartement, et se déshabille complètement sur une jolie musique, et elle finit nue de dos en marchant me semble-t-il ?
Voili voilou, merci d'avance Lisa si tu peux (vous pouvez) faire quelque chose pour moi...
Bisous :wink: .

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Re: Je recherche deux vidéos de pub...

Message par shadow's lisa »

Bonjour

Nike a écrit : LA PREMIERE je l'ai vue il y a quelques jours à la télé, je crois que c'est pour un produit cosmétique, elle a attiré mon oreille (moins le produit de mémoire) car elle utilise comme celle de Chanel Rouge Allure, la musique du film "Le Mépris" de Georges Delerue ? Que j'adore !
L'Oréal avec Jane Fonda

Nike a écrit :LA SECONDE est plus ancienne, elle met en scène une actrice américaine dont j'oublie le nom en cet instant (l'émotion), pour un parfum me semble-t-il que lui j'aime bien. Et autant l'actrice qui entre dans l'appartement, et se déshabille complètement sur une jolie musique, et elle finit nue de dos en marchant me semble-t-il ?

(....)
Dior J'adore avec Charlize Theron

:wink:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Nike

Ô rage ô désespoir...

Message par Nike »

Merci Lisa :) (j'adore ton avatar au fait, il est très mignon) !
J'ai téléchargé Jane Fonda,

Mais Charline :cry: je ne peux pas : ton lien vers "Le parfum" me dit ensuite que c'est expiré, peux tu m'en envoyer un autre lien vers cette pub ? Atat'... Bisous :wink:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Merci pour l'avatar :P

C'est Charlize et non Charline .. de plus, si tu lis le topic en entier, en descendant quelques messages plus bas, tu verras un lien valide

(et les remarques sur le topic Dior sont à faire sur le topic ... Dior :wink: )

Bref, il y a un lien valide sur le topic qui va bien :wink:
.

Nike

Merchi (Bis)

Message par Nike »

J'ai trouvé le lien valide sur le topic :oops: , et je t'ai remerciée là-bas, je re ici, y compris ma déconvenue d'avoir appelé Charlize "Charline" (pardon Charlize :oops: ), je suis à tes pieds Charlize pour me faire pardonner... :lol:
Et toi merchi encore et bisous Lisa :snog:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

pas d'quoi :P
.

Répondre