Molson Dry (environ 2005)

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Molson Dry (environ 2005)

Message par missmolson »

Bonjour je cherche la pub de la bière molson dry. Elle était diffusé il y a de ça quelques années il me semble que c'est en 2005. Il y avait une gang qui entrait dans un bar ou dans une maison je me souviens plus vraiment c'était un big party pis a moment donné il y avait gros plan sur la fille qui dansait. Le beat était vraiment bon c'est ca que je cherche. J'aimerais bien revoir ce vidéo d'ailleurs si personne ne connaît le beat et bien juste de trouver le video de cette pub ça serait déjà beaucoup pcq ca fait vraiment longtemps que je cherche et je trouve pas. Ce qui me frustre le plus la dedans c'est que l'été passé j'avais cherché et je l'avais trouvé. Aujourdhui je fais le même genre de recherche et je trouve pas. Je ne me souviens pas non plus avoir noter le site quelque part ça me déçoit vraiment. Si quelqu'un sait de quoi je parle et qu'il veut bien m'aider je serais vraiment contente. Il y en avait une autre qui commençait sur une plage...c'était le même genre de beat en tk si vous pouvez m'aider. Merci

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bonjour

Et merci de poster dans la rubrique adéquate ...

Est-ce que c'est ça que tu recherches ?

(que tu aurais pu trouver toi aussi en utilisant le moteur de recherche du forum :wink: )
#JeSuisFainéant

missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Message par missmolson »

nOn ce n'est pas ca. Merci par contre d'avoir prix en compte ma demande. Ce vidéo là je l'avais bien trouvé en utilisant le moteur de recherche comme tu dit...inquiete toi pas j'ai cherché longtmeps avant d'écrire dans un forum. En tk si tu trouve autre chose fais moi s'en part moi je n'arrête pas de chercher...ça fait plus longtmeps que ça la pub...elle est plus ancienne...

missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Message par missmolson »

je pense que j'ai trouvé quelque chose...ca me semble vraiment etre la pub que je cherche le probleme c'est que je ne suis pas capable douvrir le lien...cest quicktime et mon ordi ne le lit pas bien...pouvez vous me dire ou est ce que je trouverais la pub de e-dry...je crois que c'est celle la que je cherche car le lien que j'ai trouvé est celui de e-dry et ca ma tout lair du vidéo que je cherche ...merci

Avatar du membre
Chtouilllbzzzy
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 834
Enregistré le : dim. 29 juil. 2007, 21:46
Contact :

Message par Chtouilllbzzzy »

Bonjour !

Tu as le lien vers cette fameuse pub e-Dry.
Mais tu ne voudrais pas mettre ce lien sur le forum, histoire qu'on puisse bien voir cette publicité ?

Ca faciliterait les recherches :D

Personnellement, je tombe sur cette pub e-dry, mais bien que "le beat soit bon", il n'y a pas de gang ni de gros plan sur une éventuelle danseuse.

Merci.
Stats de notre Shadow's Lisa préférée :
bonne recherche : 53
pas de sms : 6
doublon donc corbeille : 86

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Merci Chtouillbzzzzzzzzzz :D

Moi je suis tombé sur ce site, mais la video ne fonctionne pas :(

Allez cousine :wink: :bounce: On va essayer de te trouver ça :wink:
#JeSuisFainéant

missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Message par missmolson »

Cétait exactement ce site que j'avais vu Claude et je n'avais pas mit le lien pcq ca ne fonctionnait pas justement et je voulais vous éviter de vous faire perdre du temps. Par contre c'est bien ça que je cherchais Merci Chtouilllbzzzy d'avoir contribué. J'avais juste une vague idée de ce que ce clip était alors le fameu ralenti sur une fille qui dance et bien c'est juste quand l'image fige et que la fille en camisole qui a en premier plan quand le gars entre dans la maison. Décolée ma mémoire a fait défaut. Les goûts changent..la prevue je réécoute cette toune et elle ne me fait plus l'effet qu'elle me faisait lorsque le commercial était diffusé. Merci encore.. vraiment c'est très apprécié. Et quand je vous parlais de cette pub qui se passe sur une plage...est ce que ça vous dit quelque chose...??

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Pour la plage non, pas croisée lors de mes recherches ... Image

Tu peux contacter Molson ici :

Image

Peut-être qu'ils te renseigneront :wink:


(il a fallu que j'invente un code postal québécois pour entrer sur le site Molson :mrgreen:)
#JeSuisFainéant

missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Message par missmolson »

Bon et bien merci beaucoup encore une fois...je vais certainement me renseigner à cette dame de plus que je dois lui demander le titre de ce fameu beat !!!!
LOL :mrgreen: au moins t'en a trouvé un!

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

De rien :D

Les pubs Molson ont été réalisées par le groupe Cossette .. Va jeter un oeil sur leur site (clic sur "nos réalisations") J'y ai trouvé la pub à Chtouillllbzzzzzy :wink:

Y a aussi des contacts ("Communiquez avec nous")

Bonne chance, et tiens nous au courant :wink:
#JeSuisFainéant

missmolson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 août 2007, 17:39
Contact :

Message par missmolson »

Merci vraiment vous êtes géniaux sur ce forum !!!! Je vais savoir où venir chercher la prochaine fois !!!!
BizZzzzoOoooo

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités