Résolus : Sécurité routière 2007 (x2)
- Claude
- Modération Powaaaa
Résolus : Sécurité routière 2007 (x2)
#JeSuisFainéant
- Claude
- Modération Powaaaa
Moi non plus .... Pour moi ça ne sert pas à grand chose de mettre du sanguinolent gratuit et choquant ... Je pense que les gens sensés ont déjà compris, et de toute façon les autres resteront incurables :?
Celle-ci est assez proche de ce que j'observe tous les jours (aussi bien le "scooter agressif" que le conducteur "téléphone au volant - pas de clignotant" :?)
Elle est proche du "tous les jours", donc elle devrait marquer ..
Du moins j'espère
Celle-ci est assez proche de ce que j'observe tous les jours (aussi bien le "scooter agressif" que le conducteur "téléphone au volant - pas de clignotant" :?)
Elle est proche du "tous les jours", donc elle devrait marquer ..
Du moins j'espère

#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
bein non .. mais bon, les accidentes de la route ne sont pas glamour et fun ...Claude a écrit :Moi non plus .... Pour moi ça ne sert pas à grand chose de mettre du sanguinolent gratuit et choquant ...
alors, à vouloir chercher du fun en boite, à penser qu'on ne peut s'amuser sans picoler et que téléphoner au volant, ce n'est pas si grave que ça ...
oui, un accident, ça fait mal, y a du vrai sang, des vrais morts qui ne se relèvent pas ...
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges
Par contre, dans les films publicitaires ils se relèvent tous sans une seule égratinure et ceux qui n'ont jamais causé ou jamais eu d'accidents, le savent bien et s'en foutent royalement !shadow's lisa a écrit :oui, un accident, ça fait mal, y a du vrai sang, des vrais morts qui ne se relèvent pas ...
Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
Ce qu'ils nous montrent avec cette nouvelle campagne, c'est quelque chose de soft et de gentillet, ce qui veut dire que ces infractions sont "gentillettes" et donc d'importance minime.
Enfin moi je vois ça comme ça, en tout cas...

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
Il y a eu une campagne comme ça .. les gens l'ont jugée trop "choc"tv-cm.net a écrit :
Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
bref ..

.
- Claude
- Modération Powaaaa
Ben déjà que le BVP censure une pub contre la corrida sous prétexte qu'elle pourrait choquertv-cm.net a écrit : Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
Ce qu'ils nous montrent avec cette nouvelle campagne, c'est quelque chose de soft et de gentillet, ce qui veut dire que ces infractions sont "gentillettes" et donc d'importance minime.
Enfin moi je vois ça comme ça, en tout cas...

De toute façon tu peux toujours montrer de la cervelle sur le bitume tu auras toujours des c.....ds qui tourneront sans clignotant (et je suis bien placé pour m'en rendre compte...)
#JeSuisFainéant