Résolus : Sécurité routière 2007 (x2)

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Claude
Modération Powaaaa

Résolus : Sécurité routière 2007 (x2)

Message par Claude »

Respectons juste les règles ....

2 roues

4 roues
#JeSuisFainéant

Omake

Message par Omake »

Moins choquante que la dernière campagne... et j'arrive pas à me prononcer pour dire si c'est mieux comme ça ou pas ?! :?:

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

Moi non plus .... Pour moi ça ne sert pas à grand chose de mettre du sanguinolent gratuit et choquant ... Je pense que les gens sensés ont déjà compris, et de toute façon les autres resteront incurables :?

Celle-ci est assez proche de ce que j'observe tous les jours (aussi bien le "scooter agressif" que le conducteur "téléphone au volant - pas de clignotant" :?)

Elle est proche du "tous les jours", donc elle devrait marquer ..

Du moins j'espère :wink:
#JeSuisFainéant

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

Claude a écrit :Moi non plus .... Pour moi ça ne sert pas à grand chose de mettre du sanguinolent gratuit et choquant ...
bein non .. mais bon, les accidentes de la route ne sont pas glamour et fun ...
alors, à vouloir chercher du fun en boite, à penser qu'on ne peut s'amuser sans picoler et que téléphoner au volant, ce n'est pas si grave que ça ...

oui, un accident, ça fait mal, y a du vrai sang, des vrais morts qui ne se relèvent pas ...
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Omake

Message par Omake »

shadow's lisa a écrit :oui, un accident, ça fait mal, y a du vrai sang, des vrais morts qui ne se relèvent pas ...
Par contre, dans les films publicitaires ils se relèvent tous sans une seule égratinure et ceux qui n'ont jamais causé ou jamais eu d'accidents, le savent bien et s'en foutent royalement !
Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
Ce qu'ils nous montrent avec cette nouvelle campagne, c'est quelque chose de soft et de gentillet, ce qui veut dire que ces infractions sont "gentillettes" et donc d'importance minime.
Enfin moi je vois ça comme ça, en tout cas...

:jason2:

shadow's lisa
Modération Powaaaa

Message par shadow's lisa »

tv-cm.net a écrit :
Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
Il y a eu une campagne comme ça .. les gens l'ont jugée trop "choc"

bref .. :roll:
.
'J'ai le plus profond respect pour le mépris que j'ai des hommes' © Desproges

Claude
Modération Powaaaa

Message par Claude »

tv-cm.net a écrit : Ils devrait plutôt montrer des images réelles prises le vifs, genre de vrais pompiers qui ramassent des têtes, des bouts de jambes ou des bouts de bras dont la main agrippe encore le portable, etc... ce genre de truc quoi !
Ce qu'ils nous montrent avec cette nouvelle campagne, c'est quelque chose de soft et de gentillet, ce qui veut dire que ces infractions sont "gentillettes" et donc d'importance minime.
Enfin moi je vois ça comme ça, en tout cas...

:jason2:
Ben déjà que le BVP censure une pub contre la corrida sous prétexte qu'elle pourrait choquer :roll:

De toute façon tu peux toujours montrer de la cervelle sur le bitume tu auras toujours des c.....ds qui tourneront sans clignotant (et je suis bien placé pour m'en rendre compte...)
#JeSuisFainéant

Répondre