Page 1 sur 1
Résolu : Club Med 2008
Posté : mar. 11 déc. 2007, 23:44
par Mélusine
Selon les milieux bien informés un nouveau spot a été tourné, avec des visuels comme ça :

Une personne l'a vue en avant-première et elle devrait passer prochainement sur nos écrans...
Le premier qui la capture !

Posté : mar. 11 déc. 2007, 23:53
par shadow's lisa
Stratégies a écrit :
Responsables annonceur : Katia Hersard, Amandine Morel et Amel Berkani
Responsable agence : Jean-Christophe Hérail, Isabelle Giafferi, Stéphanie Meheust
Directeur de création : Philippe Chanet
Directrice artistique : Delphine Layrac
Conceptrice/ rédactrice : Valérie Seror
Assistants DA : Eva Galliano, Nicolas Nowak, Marco Bonami
Photographe : Enrique Badulescu
Achat d'art : Stéphanie Moreau et Marie Granelli
Retoucheur : 414
Technique : Claire Boiolini, Noémie Lechopier
Pour le spot TV, ça va être chaud :
CB News a écrit :
(...) le réalisateur Patrick Guedj (Paranoid Project) qui a réalisé
quatre films de 10s.
Ces derniers ne seront diffusés que pour des offres ponctuelles en appoint de la campagne qui se concentrera essentiellement sur la presse et le web, lequel réunira un quart des investissements (mini-site de lancement, bannières rich media et Flash signés FullSix, sur sites affinitaires).
Pré-testée dans sept pays, la campagne, dont le lancement est fixé au 12 janvier, a été dévoilée à l’occasion de l’irnauguation du premier village 5 Tridents du Club à l’Ile Maurice.
Posté : sam. 05 janv. 2008, 16:04
par Mélusine
En attendant le spot, voici le site dédié, avec le making off des photo, les fonds d'écrans, etc :
http://www.touslesbonheursdumonde.com/fr/index.html

Posté : sam. 05 janv. 2008, 17:59
par sensosurfer
Apparemment, le CLub n'est pas pour les plus de 40ans !
Posté : sam. 05 janv. 2008, 18:48
par Claude
sensosurfer a écrit :Apparemment, le CLub n'est pas pour les plus de 40ans !
L'époque des "Bronzés" est révolue

Posté : dim. 20 janv. 2008, 11:16
par Mélusine
J'ai vu le spot, il dure 10 secondes seulement et il n'y aura pas de version plus longue !
Visiblement, la campagne sera surtout déployée dans la presse et sur le Net...
Source :
http://www.strategies.fr/archives/1481/ ... edias.html
Ze suis déééééééééçççççççççççççççççuuuuuuue !

Posté : dim. 20 janv. 2008, 11:34
par shadow's lisa
shadow's lisa a écrit :
Pour le spot TV, ça va être chaud :
CB News a écrit :
(...) le réalisateur Patrick Guedj (Paranoid Project) qui a réalisé
quatre films de 10s.
Ces derniers ne seront diffusés que pour des offres ponctuelles en appoint de la campagne qui se concentrera essentiellement sur la presse et le web (....)

Posté : dim. 20 janv. 2008, 12:10
par Mélusine
C'est vrai, je l'avais lu, ça, m'dame...
Mais, selon les commentaires de la personne qui a vu le spot en interne, je m'attendais à beaucoup mieux...

Enfin, on voit quand même le ponton de ski nautique en forme de virgule, où j'ai sévis en 2004...
si quelqu'un peut récupérer le spot...

Posté : dim. 20 janv. 2008, 17:37
par shadow's lisa
bonheur en duo ...
(pour la musique, c'est dans la rubrique ... musique)
Posté : dim. 20 janv. 2008, 18:05
par Mélusine

Merci !
Donc, sur le chapeau du Monsieur, on voit un ponton en bois, en forme de virgule, filmé à la Martinique...

C'est un peu court, dommage...
Posté : dim. 20 janv. 2008, 19:27
par Claude
Ça aurait pu faire l'objet d'un
quizz géo 
Posté : dim. 20 janv. 2008, 20:33
par Mélusine
C'est exactement ça !

Posté : dim. 20 janv. 2008, 21:16
par shadow's lisa
Claude a écrit :Ça aurait pu faire l'objet d'un
quizz géo 
dommage, tu viens de brûler une cartouche
