buzz internet

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
FeelGood
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 14:34
Contact :

buzz internet

Message par FeelGood »

Bonjour je suis étudiant en marketing,
et dans le cadre de mon travail de fin d'étude
j'essaye de lancer un buzz et ensuite d'analyser les retombées.
Pour ce faire j'ai travaillé en collaboration avec une entreprise allemande
qui était à la recherche de nouveaux collaborateurs. Le but était également
de faire de le tout avec un budget de zéro euro.
J'aimerais avoir votre avis (nous avons également composé la musique nous même).
merci d'avance

http://www.dailymotion.com/user/patrcia ... ercial_fun

http://www.dailymotion.com/user/patrcia ... nge_webcam

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour




Heu .. comment dire ..
Première vidéo est insupportable (bruitages ..) et pas envie de regarder en entier et de tenter de comprendre où tu veux en venir (je suppose que c'est le ressort de "l'absurde de situation" ?)
la finalité du film, c'est quoi ? donner envie aux gens de postuler pour LR ... perso, ça donne une image assez strange de cette boîte


Deuxième vidéo .. voix off beaucoup trop copiée sur B. Salomone et son sketch du cochon d'inde .. et désolée, mais la musique est typique du style de musique que j'exècre :D



Voilà :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Rafounet
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 805
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 22:23
Contact :

Message par Rafounet »

La première : j'aime bien la musique électro qui tâche.