Pubs avec des enfants

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Nacir007
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 12:14
Contact :

Pubs avec des enfants

Message par Nacir007 »

je cherche des pub des enfants selon cet article :


Chez les enfants, le phénomène est d'autant plus flagrant.

Ils sont de plus en plus les cibles des publicitaires car, chez les moins de 10 ans principalement, ils n'ont pas encore d'opinion négative ni même d'avis critique à l'égard de la publicité.

De plus, les enfants ont la capacité de retenir plus facilement les slogans chantés et les musiques de publicité, à tel point que nous pouvons parfois être surpris par un enfant capable de répéter mot pour mot un message publicitaire.

Nous pouvons également remarquer que la grande majorité des publicités destinées à un public très jeune est accompagnée d'une musique enfantine, minimaliste, ou de la marque (ou le nom du produit) chantée. Par exemple, quel enfant, à la vue du nom « Action Man », n'entend pas immédiatement le slogan musical associé, c'est à dire « Action Man, le plus grand de tous les héros » ?

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Re: aidz-moi : pubs des enfants

Message par Mélusine »

Kiri :
http://www.youtube.com/watch?v=E-9ZepczkoA" onclick="window.open(this.href);return false;
Captain Iglo :
http://www.youtube.com/watch?v=ut7UAqCa ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Hollywood Chewing gum :
http://www.youtube.com/watch?v=9haw6f3L ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Image

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

.


Un site où il n'y a que des vidéos de pubs avec (et pour) des enfants : Today Stars




PS : merci de faire attention où tu postes tes demandes : tu recherches des vidéos pas des musiques de pubs
:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Nacir007
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 12:14
Contact :

Re: aidz-moi : pubs des enfants

Message par Nacir007 »

Merci j'ai trouvez quelque pubs.

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Pubs avec des enfants

Message par dingo »

Nacir007 a écrit :Par exemple, quel enfant, à la vue du nom « Action Man », n'entend pas immédiatement le slogan musical associé, c'est à dire « Action Man, le plus grand de tous les héros » ?
ah ah, je ne grandirai donc jamais !...

sinon, pour des pubs pour les enfants, il suffit d'allumer la télé pendant ces joyeusetés que sont les dessins animés le matin et/ou le week-end, ça donne une très bonne idée !
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités