Résolu : Journal Du Dimanche 2009

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
céci
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:13
Contact :

Résolu : Journal Du Dimanche 2009

Message par céci »

Bonjour à tous!
Voila, je cherche une pub qui passait il y a qqes mois sur les chaines francaises... Mais le soucis, c'est que je m'en souviens trés mal... Quelqu'un pourrait il me rafraichir la mémoire?
C'était une pub en dessin animé noir sur fond blanc.
Je ne me souviens plus si c'était pour un journal, une chaine d'informations, une radio... Mais en tout cas, qqch en rapport avec les info.
Il y avait une voix (masculine je crois) qui débutait des infos à la suite les unes des autres, ce qui créait un effet incompréhensible, gen "Gréve des professeur de l'avion qui transportait plus de 10% du capital lors du concert..." Et les images s'adaptaient au discours sans queue ni tête.
Je crois que l'idée générale de la pub était qqch comme "vous ne comprenez rien aux info parce que les autres médias ne fouillent pas assez leur sujet"

Voila, si ca parle à qqun, merci d'avance!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:



Il s'agissait d'une pub pour Le Journal Du Dimanche
Malheureusement, impossible de trouver une vidéo car toutes les vidéos du spot JDD présentes sur dailytube ont été retirées car considérées comme en "infractions aux conditions d'utilisation"



Tout ce que j'ai pu trouver, c'est ce print :

Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

céci
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 sept. 2009, 12:13
Contact :

Re: Journal Du Dimanche 2009

Message par céci »

Raah, jsuis un peu déçue du coup...
Mais en tout cas, merci pour l'info!

edit: J'ai quand même chercher, et je l'ai trouvé, alors pour ceux que ça intéresse: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... anche_news" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bravo pour la trouvaille :clapping:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités