Recherche série de pubs

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
seemann
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 14:12
Contact :

Recherche série de pubs

Message par seemann »

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une série de pubs diffusées sur nos écrans il y a quelques années.
Je ne sait plus quel est le produit ou la marque mais je me souviens que dans l'une d'entre elles un chanteur s'éclate comme un fou totalement seul sur un scène vide dans une salle vide et se jette dans la fosse et se vautre :lol:
Un autre met aussi en scene un chanteur ou un guitariste peut être qui lui aussi s'éclate mais malheureusement pour lui il tape du pied sur un plancher mal fixé et plaf :shock: joli nutshot.
Si quelqu'un pouvait me dire quelles sont ces pubs j'en serais ravi.

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Re: Recherche série de pubs

Message par akariza »

Bonjour,

Peut-être pour Synthol ou Hansaplast :?: :!:

seemann
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 14:12
Contact :

Re: Recherche série de pubs

Message par seemann »

Bonsoir et merci pour ta reponse.
Non il ne me semble pas, au début je pensais que c'était genre pour Quick ou Mc Donald's mais je n'ai pas trouvé...
Mais je suis quasiment sûr que ce n'est pas une pub pour un produit qui soulage les douleurs ou autre... ça a avait un peu rien avoir avec le produit.

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Recherche série de pubs

Message par dingo »

La première ça me fait penser à un déo (Axe ?) mais si c'est combiné avec la deuxième ce serait plus un truc du style Guitar Hero ...
Par contre, si la première me dit effectivement quelque chose, c'est pas le cas de la deuxième :?
Wit beyond measure is man's greatest treasure

seemann
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009, 14:12
Contact :

Re: Recherche série de pubs

Message par seemann »

Tu veux parler de la pub pour les deo williams je suppose. Mais ce n'est pas celle la bien qu'elle soit très ressemblante a part que dans celle que j'ai vue le type vaiment tout seul tout seul. Je vais chercher du coté de guitar hero on va bien voir ce que ça donne.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités