Résolu : Evian We Will Rock You 2003

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
Géronimo
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022, 18:16
Contact :

Résolu : Evian We Will Rock You 2003

Message par Géronimo »

Bonsoir à tous ! :bye1:

Je vais ici m'efforcer de la manière la plus respectueuse de ne pas enfreindre le règlement du forum. :shocking:
Ce n'est pas évident pour moi, car je suis à la recherche précise d'une musique qui compose une publicité.
Cette publicité est celle de la campagne de 2003 de la marque Evian.

J'ai par ailleurs, avant de venir m'inscrire sur le fofo, effectué des recherches, çà et là, qui m'ont énormément couté en temps.
Plus de 10 h si je cumule ces derniers jours. Autant le dire, je sollicite avec bienveillance votre aide et pourquoi pas une direction à suivre pour trouver mon Graal.

Le détail de ce que je recherche :
Waterboy, petit personnage fait d'eau, traverse diverses situations symbolisant l'élément eau.
Au cours de ses aventures, il rencontre une magnifique petite amie qui est également faite d'eau.
Ensemble, ils fondent une famille.
Pour habiller ce spot publicitaire exceptionnel pour l'époque, il y a presque 20 ans, Evian fait appel à We Will Rock You (B May), Copyright 1977 Queen Music Ltd, KCPK remix 2003.

Vidéo ci jointe:
https://www.koreus.com/video/pub_evian.html

Je possède le CD commercial quelque part dans mon habitation, mais ce dernier reste introuvable.
La frustration est grande, d'autant que j'ai pu fouiller internet en long en large, a la moulinette les réseaux sociaux, youtube etc, sans pouvoir mettre la main sur une version " propre" en bitrate... :siffler:

Merci à ceux qui pourront m'offrir une aide, pour trouver une version de qualité, d'un mp3 en 320Kbps, vous aurez bien compris qu'il ne s'agit la, pas d'un casse ou d'un vol, quel qu'il soit, mais d'une demande qui j'imagine est en accord avec votre règlement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et du temps que vous prendrez à me répondre.

-Géronimo-

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

[RECH] Publicité Evian 2003

Message par shadow's lisa »

Re :mrgreen: (ok, ma dentition n'est pas aussi carnassière que la tienne mais j'fais c'que j'peux)




Si j'ai bien compris (en ce lundi matin polaire, pas évident), tu recherches une version audio de bonne qualité de "We Will Rock You" KCPK remix 2003 ?

👉 www.ebay.fr/itm/165814165853

👉 www.youtube.com/watch?v=fz5FwEppj0U


Dis-moi si ça correspond à ce que tu recherches ...

(Sinon, il faudra passer à l'étape supérieure, faire intervenir mes contacts étouhétou :twisted: )




Et c'est l'occasion de ressortir mon plus beau gif de circonstance :bounce: :Jumpy:


Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Géronimo
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : dim. 11 déc. 2022, 18:16
Contact :

Re: [RECH] Publicité Evian 2003

Message par Géronimo »

Bonsoir et merci pour ta première réponse ! :bye1:

Le Gif est déjà adopté ! Il est génial... :dribble:
Pour la recherche de la musique, c'est exactement celle que je recherche dans une qualité propre.

Toutes celles qui sont sur youtube sont dégoutantes…
Si tes contacts hétouhétou peuvent entrer en action, je suis bien évidemment preneur ! :heart:

Merci une fois encore du temps pris à dépatouiller ma demande.

-Géronimo-

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités