Vos meilleures pubs ?

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

BlackCrystal

Message par BlackCrystal »

Pourquoi ne pas rajouter aussi celle d'SFR Vodafone et celui qui recherche une sonnerie type pour le numéro de sa mère :?: :?: :?:

Strip tease, horreur, hip hop... y'en a pour tout l'monde :!:

Servez vous :wink:

Medix

Meilleure Pub

Message par Medix »

8)


J'ai aimé la publicité de la marque de mobilier Steiner.
Une publicité tout en calme et volupté, mais trés vide. A la fin apparait, une belle brune sophistiqué, presque une " Mona Lisa " dirais je, quasi figé sur un sofa. Excellent et quelle classe !

Angelaney

Message par Angelaney »

Ma préférée reste celle où défilent 4 saisons sur une très zolie musique .. CIC je crois c'est la pub ..

Wolfy le petit lapinou

Message par Wolfy le petit lapinou »

Il y en a des tonnes qui m'ont plu... mais certaines me reviennent en mémoire :

:D la pub pour PLIZ avec Marie Pierre Casey "bah c'est tant mieux car je f'rais pas ça tous les jours"...

:D la série de pub Nescafé avec le couple divorcé qui se retrouvent à diverses occasions devant une tasse de café (que je cherche d'ailleur mais qui est pour l'instant introuvable :( ...)

:D la série de pub RICOLA avec le petit bonhomme suisse qui se retrouve à faire la chasse "aux faux inventeur du petit bonbon" dans plusieurs pays...

et encore et encore les publicitaires sont si inventifs... :wink:

dewan_car

Message par dewan_car »

pour moi çà serait :

=> Adidas, la toute dernière : http://www.davidreviews.com/MMovies/Mar ... medium.wmv

=> Les pubs de Virtual (WC, Maison Blanche, Vitre de voiture) elles sont à mourrir de rire vraiment, côté décalé j'adore !

=> Evian "We will rock you"

=> Caisse d'Epargne avec l'Ecureil traversant au passage clouté au début de la pub et autres animaux représentant des jeunes de banlieue,...

voilà

arturodelamancha

Message par arturodelamancha »

toutes les pubs orangina : la brigade anti soif (BAS), " - c'est quoi le texte? - a", " - j'le sens mal... - mais non, tu vois le mal partout"
et orangina rouge: "vengeance!!!!!!" "mais pourquoi est-il si méchant? mais paskeeee!!!!!!"

les pubs kiss cool: "le lapin!", "tu me donnes un kiss cool s'il vous plait? - c'est ptet un ptit peu fort pour toi mon ptit gars", "pourquoi t'as enleve tes poils?"

la pub clio mtv "get up"

et dans un registre purement esthétique, la pub vlisco, extraordinaire. et peut etre aussi la pub american express avec robert de niro, que je trouve superbe.

luttyM

Message par luttyM »

actuellement il y a la pub ou 1 mère fiche 1 raclée à son fils parce qu'il explose son forfait téléphone, très sympa cette pub.

J'ai adoré aussi cette pub où 1 pauvre petit grain de maïs pleur au fond de saboite de conserve parce que personne ne veut le manger :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La pub Celio où l'homme recoud le bouton de sa chemise arraché dans la passion de ses ébats amoureux :oops:


la pub Club Med qui remplit pleinement ses objectifs et nous fait rêver

et la grenouille de la Citröen C1 m'éclate :D

Blaze

Message par Blaze »

Moi les pubs eurostar.

l'Abandonné

Message par l'Abandonné »

Slaut,
pour moi la meilleur pub actuellement, c'est celle du nouveau rasoir Philips où on critique les rasoirs qui ont plusieur lames.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

J'aime bien la nouvelle pub Coca-Cola avec le prêtre ...
une chute assez inattendue ...

et ça change du discours traditionnel des pubs Coca

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Message par Mélusine »

Dans les nouveautés, j'aime bien la série des Oasis Top Doo qui est très rafraichissante...
:tongue1:
et Bulgari Acqua !!
:love:
Image

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

c'est vrai que Oasis .... ça déchire grââââve :clap:

:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La nouvelle pub pour les Cracottes d'Heudebert m'a bien fait rire .. c'est cruel mais drôle :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Cg_Shadows

Message par Cg_Shadows »

Pour moi, la meilleur pub au monde, c'est cette pub pour la Honda Accord: http://www.honda.co.uk/cog/

flo72

Message par flo72 »

J'aime bien les pubs oasis, ou la dernière cracotte, sinon, il y en a une autre, elle date du début des années 2000, je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'était pour la chaîne Téva. Sur une route de campagne, on voit deux voitures qui arrivent, chacune dans le sens différent de l'autre. Celle qui arrive baisse sa vitre, on voit une femme à l'intérieur, dans l'autre il y a un homme, il baisse sa vitre pour entendre ce que dit la femme. Elle lui dit "Cochon !" tout en continuant à rouler. L'homme pense que c'est une blague, et n'y prête pas attention, seulement après avoir passé un virage, il tombe sur un énorme cochon en plein milieu de la route, et il a un accident.
Et après, on voyait : "Les hommes devraient toujours croire ce que les femmes disent" ou quelque chose comme ça.

Archos

Message par Archos »

Perso, je trouve la pub pour la nouvelle clio assez bien réussie... :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Archos a écrit :Perso, je trouve la pub pour la nouvelle clio assez bien réussie... :wink:
voui, très chouette cette pub :clapping:



celle qui m'éclate en ce moment, c'est pour la classe "Business Premier" d'Eurostar ... avec Paul-le-squelette :mrgreen:
Le ton décalé, l'humour noir .. j'adore :coeur2:


"To be or not to be ..."
Image







Et j'aime beaucoup celle pour la nouvelle formule du Figaro (même si elle est très proche de celle pour RTL, à tel point que des gens confondent).
la pub joue sur des grosses ficelles et des clichés mais je ne sais pas pourquoi, elle me touche .. sans doute que le sublime morceau de Venus y est pour quelque chose ...
Et puis, ils ont choisi des images fortes, symboliques ....
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Archos

Message par Archos »

Sympathique pub pour Seat je crois, avec John Mc Enroe :wink:

lolipocampe

Message par lolipocampe »

Idem, autodérision de la part de John MacEnroe dans cette pub Seat Altea, très bon concept!
8)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité