Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

KissingMySong a écrit :Je viens de revoir une autre pub que je déteste, c'est celle pour les sandwich Daunat, avec la femme enceinte qui a le bras de son bébé qui sort de son ventre pour attraper un morceau... aaah quelle horreur, ça me fait trop bizarre à chaque fois, ya de quoi faire des cauchemars quand même! :shock:

exact :shock:

c'est vrai qu'elle est très space cette pub .. un peu anxiogène ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
squirol
Musicopubliphile Débutant
Messages : 25
Enregistré le : ven. 18 janv. 2008, 17:56
Localisation : France
Contact :

Message par squirol »

J'ai horreur des pubs comme celle se proclamant "la voiture citoyenne" on peut réussir malgré bla bla ; ou récemment la voiture qui "contribue à augmenter votre pouvoir d'achat". Que l'on s'inscrive dans le fil d'actualité, ok, mais on peut l'aborder différemment, plus agréablement, je pense.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

squirol a écrit :J'ai horreur des pubs comme celle se proclamant "la voiture citoyenne" on peut réussir malgré bla bla ; ou récemment la voiture qui "contribue à augmenter votre pouvoir d'achat". Que l'on s'inscrive dans le fil d'actualité, ok, mais on peut l'aborder différemment, plus agréablement, je pense.

Ha bah tiens, heureuse de voir que quelqu'un partage mon point de vue sur cette campagne :twisted:



:P
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

xelalou

Message par xelalou »

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire par hasard :roll:

Après avoir lu tout le sujet, je m'aperçois que toutes les pubs que je déteste ont déjà été citées :lol:

Je vais pour ma part résumer celles que je ne supporte vraiment pas :

-la pub pour maaf :evil:
-118 218
-La pub pour les champignons qui se glissent sous vos ongles :x
-Les pubs dégueulasses pour garder notre salive pour téléphoner
-celles pour les conneries futures à envoyer pr sms

Et d'autres que vous n'avez pas citées :

-toutes les pubs pour SFR avec les "bonhommes" trop laids qui font blablabla pendant toute la durée de la pub et que pour compendre le but de cette pub t'es obligé de te rendre dans ton magasin sfr tellement que c'est clair ...

-La pub pour je ne sais plus quelle serviette ou la fille ne veut pas monter sur les épaules du mec parce que "je me sens pas très fraiche" ... toujours à l'heure du repas en plus

-toutes les pubs avec la crétin box, ça "peut" faire rire une fois mais bon ...

-quand on a faim, de fraicheur et du meilleur on veut sodébo ... :siffler:

-la pub pour le test de grossesse ou tu lis directement si t'es enceinte ou pas ... la façon de le dire, c'est prendre les gens pour des abrutis :bangin:

-toutes les pubs de rencontres par sms (marine vient de s'installer à Paris, et elle ne connait personne. Elle envoie donc jenesaispastropquoi par sms au 61600 et là elle rencontre Pierre, qui habite à Marseille et qui connait Emilie qui habite à 2 pas de chez elle ... elles se trouvent plein de points communs ... si toi aussi tu veux rencontrer des gens proches de chez toi envoie gnagnagna gnagnagna) Tout ça avec une voix très prise de tête qui me tutoie elle aussi, comme si on avait élevé les cochons ensemble ... :hug: :2guns:


Y'en a sûrement plein d'autres que j'oublie, mais j'ai déjà fait pas mal le tour :mrgreen:

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

pas mal pour un premier post sur le forum :D


pour la pub Daunat, je n'ai fait que l'entre-apercevoir ce week-end, sur le coup j'ai pas tout pigé m'enfin bon ... un sandwich, doit y avoir mieux comme nourriture pour une femme enceinte ...
Wit beyond measure is man's greatest treasure

xelalou

Message par xelalou »

ah bah oui je me suis lâchée :lol:

j'ai vu une pub hier avec un slogan à coucher dehors : "qui mange du boeuf, mange du boeuf" non non je ne me suis pas trompée, c'est bien ça :!:
Ils ont du se creuser la tête un moment pour trouver ça :fatigue:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

xelalou a écrit : j'ai vu une pub hier avec un slogan à coucher dehors : "qui mange du boeuf, mange du boeuf" non non je ne me suis pas trompée, c'est bien ça :!:
Ils ont du se creuser la tête un moment pour trouver ça :fatigue:
pour le coup, ce slogan m'a fait sourire .. comment énoncer une évidence en annonçant une évidence :mrgreen:


qui mange un bœuf vole un neuf :laughing:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

le "spot" Cuir Center :shock: ... déjà, le concept n'est pas top ... de plus, la réal est bof .. les acteurs jouent mal .. et le cri insupportable de la fille qui fourre une de ses culottes dans la poche de la veste de son mari ahuri .. tout ça pour squatter un canapé même pas beau ... qu'elle arrête de couiner ainsi, c'est insupportable ....

je n'ai jamais aimé le style Cuir Center, au vu de leur dernière campagne, je comprends mieux pourquoi :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

La pub pour Visa Carte Bleue .. Qui veut faire passer les payeurs par chèque pour des ringards causeurs de catastrophes au restaurant ... :roll:

En fait le message subliminal, c'est que si vous payez par chèque ça coûte du pognon à la banque :mrgreen:, alors que par CB c'est vachement tendance, et y a pas de traitement manuel, et en plus la banque prélève des frais au commerçant ...

Alors, payons par chèque, encore et encore :devil2:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

image-vp98313.html#98313"


z'ont gardé la même stratégie de com' sur le nouveau spot :evil:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

shadow's lisa a écrit : image-vp98313.html#98313"


z'ont gardé la même stratégie de com' sur le nouveau spot :evil:
oups :D Me souvenais plus :oops:

:D
#JeSuisFainéant

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

La pub avec le type qui s'empêtre dans son chewing-gum qui devient de plus en plus énorme. À vomir.

(des fois on se demande ce que les créatifs ont dans la tête)

thiste
Musicopubliphile de Bronze
Messages : 878
Enregistré le : mer. 08 févr. 2006, 13:40
Contact :

Message par thiste »

KissingMySong a écrit :Je viens de revoir une autre pub que je déteste, c'est celle pour les sandwich Daunat, avec la femme enceinte qui a le bras de son bébé qui sort de son ventre pour attraper un morceau... aaah quelle horreur, ça me fait trop bizarre à chaque fois, ya de quoi faire des cauchemars quand même! :shock:
C'est drôle j'allais citer cette pub en second. Je me cache les yeux à chaque fois qu'elle passe. Je trouve ça super malsain je sais pas pourquoi. Creeps me out.


Ah oui et une autre que j'aime pas, c'est la pub coca où le vieux dit qu'il en a jamais bu. Déjà j'en ai rien à battre de ta life, et puis vive le message "Les vieux boivent du Coca Cola", je me demande comment Pepsi ne s'est pas encore emparé de cette maladresse de com évidente.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

thiste a écrit :La pub avec le type qui s'empêtre dans son chewing-gum qui devient de plus en plus énorme. À vomir.

(des fois on se demande ce que les créatifs ont dans la tête)

Pour SNCF TGV .... musique sublime, en total décalage avec le spot (c'est peut-être voulu après tout)

mais même Bach n'arrive pas à relever le niveau de ce spot affligeant






Pour Daunat, je la trouve très anxiogène cette pub (au même niveau que la vache totem des Produits Laitiers) :?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Nouvelle campagne 'Lali contre le Cancer' ...

:shock:


nan mais ça va pas de nous pondre des m***es pareilles !!!

un spot à la "Bébé Lilly", animation horrible, chanson pseudo techno-enfantine ils croient s'adresser à qui ? les mômes de huit ans sont concernés par la Recherche contre le cancer ???

C'est affligeant :evil:



Notez le jeu de mots digne de maternelle : la mascotte "Lali" pour La Ligue contre le Cancer
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

muzika

Message par muzika »

"Pour Daunat, je la trouve très anxiogène cette pub (au même niveau que la vache totem des Produits Laitiers) :?"

Alors là, tout à fait d'accord! cette pub Daunat est nulle! J'ai vu récemment aussi la nouvelle campagne Produits Laitiers, j'ai été vachement déçue (c le cas de le dire...). J'aimais beaucoup leurs précédentes campagnes, la musique était top! La dernière, je comprends pas vraiment le délire, j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi...

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

Les pubs chantées du Credit Agricole semblent ne pas vouloir s'en aller du petit écran depuis un long moment, et elles commencent sérieusement à me taper sur le système. Zappage systématique, ou coupure du son au pire.

Sinon, je ne sais toujours pas pourquoi, mais une pub pour un parfum féminin (Rexona je crois ?) m'insupporte légèrement. Une file d'attente à la fête foraine, une fille attend, le mec derrière respire son parfum. Il gonfle démesurément et s'envole. C'est niais au possible, et le gonflement du mec est assez moche à voir.
:?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57718
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Joblarf a écrit :Les pubs chantées du Credit Agricole semblent ne pas vouloir s'en aller du petit écran depuis un long moment, et elles commencent sérieusement à me taper sur le système. Zappage systématique, ou coupure du son au pire.
Le concept était plutôt sympa au début ... mais les plus courtes sount (parfois) les meilleures !! :twisted:

Et puis, entendre (et donc savoir qu'il a donné son accord) du Katerine pour une pub de banque .. moui ... :roll:








Joblarf a écrit :Sinon, je ne sais toujours pas pourquoi, mais une pub pour un parfum féminin (Rexona je crois ?) m'insupporte légèrement. Une file d'attente à la fête foraine, une fille attend, le mec derrière respire son parfum. Il gonfle démesurément et s'envole. C'est niais au possible, et le gonflement du mec est assez moche à voir.
:?
Rexona Girl .. mais logique, tu n'es pas le cœur de cible :mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Joblarf a écrit : .... et le gonflement du mec .....
Normal, s'il était près d'une fille :mrgreen:

:oops:

Image
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

La pub Robeco avec le gugus en costume qui fait pouet pouet au fond des bois pour reveiller notre épargne :roll:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités