Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

lolipocampe

Message par lolipocampe »

Moi aussi, le champignon "c'est encore moi" m'écoeure!

Archos

Message par Archos »

Je trouve honteux que la française des jeux fassent une pub pour le Keno, comme étant une garantie dans la location d'un appartement, quand on voit la crise du logement dans ce pays et les difficultés qu'éprouvent la plupart des gens à trouver un appartement décent. :x

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

Pareil, et même remarque d'ailleurs pour l'autre pub Keno (la fille qui présente son mec à ses parents).
Ils font référence au fait qu'en jouant au Keno, on a plus besoin de chercher un travail.
Après on nous dit que les jeunes en france sont des fainéants et qu'ils profitent des allocations chomages et autres RMI pour se la couler douce et ne pas avoir à travailler... :roll:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

La nouvelle série de spots pour Gallery .. le degré ultime de la crétinerie ... avec l'ahuri en dessin animé venu s'incruster sur des images réelles, avec une voix de débile profond ...

je préférais les premières pub Gallery (notamment la fille qui avait oublié que le timbre qu'elle cherchait partout était .. sur sa langue :D ), elles étaient un peu plus percutantes et impertinentes

ces pubs pour ce genre de services surtaxés pour portables en mal d'animation, ça commence à bien faire :ranting:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

la nouvelle campagne print pour Sloggi avec Yannick Noah :shock:
déjà, les anciennes n'étaient pas top .. mais là ...
il se retrouve collé à une minette qui a un air niais comme ce n'est pas permis (déjà, à la base, on ne le sent pas super à l'air pour ce genre d'exercices, le Yannick :roll: )
la fille prend une pose genre "je claque des doigts et j'esquisse un pas de danse swing pour signifier combien la vie est cool et belle en Sloggi" :roll: :?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

la campagne "Billet Doux"

j'admets que le ton fait que la campagne se démarque des autres mais je la trouve franchement sexiste ...
argument-choc : si vous voulez décoller votre mec d'un PSG-OM, mettez-vous une ficelle entre les fesses .. un string et la libido de Môsieur est au garde à vous ...
j'espère que les hommes désirent leur femme/épouse/compagne/copine pour autre chose qu'un bout de dentelle coincé entre les fesses ...

Pourtant, je suis fan de belle lingerie, de dessous sympa .. mais culpabiliser les femmes parce que leurs mecs sont devant un match de foot plutôt que sur elle, tout ça parce que leur lingerie n'est pas à la hauteur ..
je trouve ça vulgaire et sexiste
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
rominou10
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 193
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005, 13:39
Localisation : nancy (54)
Contact :

Message par rominou10 »

celles que je hais(qui ne sont pas toutes nouvelles)c'est celles pour Juvamine et Mercurocrome (le pansement des héros) qu'ils nous mettent en repeat 3 ou 4 fois pour nous lobotomiser :puppyeyes:

Bikou

Message par Bikou »

rominou10 a écrit :celles que je hais(qui ne sont pas toutes nouvelles)c'est celles pour Juvamine et Mercurocrome (le pansement des héros) qu'ils nous mettent en repeat 3 ou 4 fois pour nous lobotomiser :puppyeyes:
Dans le même style actuellement y'a Humexrhume avec les Tibétains

Avatar du membre
rominou10
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 193
Enregistré le : ven. 07 oct. 2005, 13:39
Localisation : nancy (54)
Contact :

Message par rominou10 »

shadow's lisa a écrit :la pub pour la brochure Novartis contre les méchants champignons qui se glissent sous les ongles de pieds est vraiment infâme ... :shock: :evil:



(les pubeux nous auraient sorti quoi comme "création" pour une pommade anti-hémorroïdaire ? :roll: )


toujours dans la catégorie des pubs à éviter à l'heure de manger celle que je viens de voir pour AUDISPRAY ou ils te montrent avec un joli shéma 3d la façon dont s'ecoule un liquide atroce entre jaune et marron de ton oreille après vaporisation (ils vont jusqu'à t'expliquer que c'est ton cérumen qui se dilue, au cas ou t'étais tellement con que tu n'avais pas compris...)

Bailly

Message par Bailly »

vous critiquer plein de pub et sur certaine (meme beaucoup) je suis d'accord.

Mais ce qui m'etonne c'est que personne n'est mentionné la pub Opel avec la blonde et ses doigts qui dit que les voisins ont changer de voiture

Moi qui suis blonde je m'en suis pris plein la gueule :evil: , sur le coup je l'ai trouver drole, mais tout mon entourage me la fait signaler du style : tient tu compte combien de place là ? montre nous avec tes doigt le chiffre 3 etc.... :ranting:

enfin bref....

celles qui me gavent en ce moment c'est : "Mais ou sont donc mes velouté" :bomb: , celle de feux vert avec le chat qui parle et celle de neuf télécom avec le "hypolite de montoseille" :chair:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

C'est vrai que la pub Opel, je l'ai trouvé un peu "gonflée" (même si je ne suis pas blonde)
c'est bien de surfer sur les blagues du moment, mais il ne faut pas trop abuser ..

certains te répondront que c'est de l'humour :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

la pub DirectAssurance avec les musicos à 2francs50, les danseurs à 50 centimes et le speaker à pas cher ... :evil:
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
Krimo
Musicopubliphile Absolu
Messages : 5792
Enregistré le : sam. 27 août 2005, 18:05
Contact :

Message par Krimo »

la pub de la maaf... :evil: :evil: :evil:
Hope.

spoin

Message par spoin »

La pub pour l'électro-strimulateur avec la charmante demoiselle qui se ballade dans les rues dans le plus simple appareil... Non, non, ce n'est pas elle qui me dérange, loin de là :wink: , mais les 2 derniers mots prononcés de la pub "EN PHARMACIE" !!!! Mais c'est ignoble la façon dont c'est prononcé et la voix nasillarde !!!! Rahhhh, si la femme qui dit ça je la croise dans la rue...
:twisted:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Un peu pour les mêmes raisons que spoin mais sur la pub Panzani Tomacouli


Lorsque la môme tête à claques prend sa voix de pimbêche pour imiter la pov' tomate ... "ouiiii, mouââ c'est Violaineuuuu"
cette voix est horripilante et vraiment cruche ...

à ce moment-là, c'est avec la môme que j'ai envie de faire de la purée de tomates :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

en plus d'être tête à claque, cette gamine est tout à fait insolente avec ses "parents"... c'est à cause de ce genre de pub où l'on depeint les parents comme des pauvres nuls à qui les gamins répondent et qui ne réagissent pas... Moi à leur place je me serais pris une bonne claque si j'avais osé parler à mes parents comme ça!!! :roll: Sans jouer la "vieille", les choses ont bcp changé...

Zato

Message par Zato »

Argh, des pubs pourries y'en a trop !
- Lessives et détergents,
- Produits laitiers et biscuits (Danone, Nestlé,etc.),
- Produits de soins (l'Oréal, Head&Shoulders, etc.),
- Banques et assurances (CA, CIC, CL, MAAF, etc.)
- SMS

En gros les pubs pour toute la famille et celles pour les djeuns. Je répète ici pas mal de marques déjà citées...

Danone gagne quand même haut la main pour le triplé bio/actimel/perle de lait (le coup de la grimace, mais quel foutage de gueule !)

Ben en fait maintenant que je relis cette liste, je me demande quelles sont les pubs qui me plaisent en fait... En plus il me reste pas mal de catégories ajoutables (chewing-gum, CD et DVD, etc.). En fait je trouve comme shadow's lisa que c'est surtout la zik qui sauve les spots.
dingo a écrit :"Daihatsu, qu'est-ce que y'a là-dessous ?"
J'trouve ça trop fort ! :lol: C'est véridique ?

Avatar du membre
akariza
Musicopubliphile Absolu
Messages : 6165
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 08:39
Contact :

Message par akariza »

La pub pour le "118 218"...
A chaque fois que je tombe dessus j'ai le "toutouyoutou" dans la tête pendant des heures :ranting:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

c'est crispant, hein ?!? :mrgreen:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

akariza a écrit :La pub pour le "118 218"...
A chaque fois que je tombe dessus j'ai le "toutouyoutou" dans la tête pendant des heures :ranting:
shadow's lisa a écrit :c'est crispant, hein ?!? :mrgreen:
Alors c'est que le but recherché par le publicitaire est atteint :wink:
#JeSuisFainéant

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités