Je n'aime pas cette pub !!
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La nouvelle Fiat Grande Punto
A gerber (excusez-moi mais je ne trouve pas d'autres mots)
Mais elle a été subventionnée par Sarko cette campagne ce n'est pas possible ?!?
La France, ce beau pays de toutes les couleurs, de toutes les possibilités, de ceux qui réussissent, de ceux qui s'intègrent .. manque plus la France de "ceux qui se lèvent tôt pour bosser plus en étant payé au lance-pierres et des test ADN" et c'est le tableau complet
Je n'en reviens pas que des créatifs aient pu pondre cette m**de, ce truc racoleur, populiste .... et depuis quand on a besoin de vanter la "citoyenneté" pour vendre une voiture ?? et d'ailleurs depuis quand la citoyenneté est-elle à "acquérir" avec les clés d'une voiture ?!?
Diam's pour la Fiat 500, c'était limite ... là, c'est hors limite
J'ai rarement de vrais coup de gueules contre des pubs mais là
Je n'exprime ici aucun point de vue politique ni appartenance à un courant politique de quelque bord qu'il soit
A gerber (excusez-moi mais je ne trouve pas d'autres mots)
Mais elle a été subventionnée par Sarko cette campagne ce n'est pas possible ?!?
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Je n'en reviens pas que des créatifs aient pu pondre cette m**de, ce truc racoleur, populiste .... et depuis quand on a besoin de vanter la "citoyenneté" pour vendre une voiture ?? et d'ailleurs depuis quand la citoyenneté est-elle à "acquérir" avec les clés d'une voiture ?!?
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"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
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Boh ...
Elle a obtenu un prix, en l'occurence celui de la citoyenneté, alors ils en profitent et mettent ce prix en avant !
Normal !!
Et du coup, ils prennent comme référence les droits de l'homme et du citoyen !
Logique ! (prix de la citoyenneté---droits du citoyen, c'était facile)
Donc de dire "pas de distinction de couleur, d'origine social, etc ... " moi ça me choque pas (enfin j'y vois pas une prise de position de la part de Fiat ...)
Maintenant, si c'est le terme "réussir" que tu trouves mal-venu, bah ... je ne saurais pas quoi te dire pour ça ...
PS : il n'empêche que je la trouve pourrie moi aussi, et c'est vrai qu'après l'avoir revue, on peut penser qu'ils essaient de faire passer un message ...
Mais à la première lecture, ça ne m'avait pas paru flagrant ...
Bref, c'est nul de toute manière
Elle a obtenu un prix, en l'occurence celui de la citoyenneté, alors ils en profitent et mettent ce prix en avant !
Normal !!
Et du coup, ils prennent comme référence les droits de l'homme et du citoyen !
Logique ! (prix de la citoyenneté---droits du citoyen, c'était facile)
Donc de dire "pas de distinction de couleur, d'origine social, etc ... " moi ça me choque pas (enfin j'y vois pas une prise de position de la part de Fiat ...)
Maintenant, si c'est le terme "réussir" que tu trouves mal-venu, bah ... je ne saurais pas quoi te dire pour ça ...
PS : il n'empêche que je la trouve pourrie moi aussi, et c'est vrai qu'après l'avoir revue, on peut penser qu'ils essaient de faire passer un message ...
Mais à la première lecture, ça ne m'avait pas paru flagrant ...
Bref, c'est nul de toute manière
Stats de notre Shadow's Lisa préférée :
bonne recherche : 53
pas de sms : 6
doublon donc corbeille : 86
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tv-cm.net a écrit :shadow's lisa, euh... tu as une dent contre Sarko ?
shadow's lisa a écrit :
Je n'exprime ici aucun point de vue politique ni appartenance à un courant politique de quelque bord qu'il soit
Ce n'est certainement pas le lieu pour faire étalage de ses opinions politiques
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La pub VW Tiguan :?
Ce qui me défrise, c'est qu'on continue sur ce discours du gros 4x4 diesel indispensable pour les "baroudeurs" de la ville (comprendre les bobos friqués ) ... Et cela sous le déguisement d'un discours pseudo-écologique et d'images de forêt vierge ...
Il est vrai que pour monter la côte des Champs Elysées, qui est particulièrement ardue, ou escalader les bordures de trottoir, un 4X4 est absolument indispensable
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Il est vrai que pour monter la côte des Champs Elysées, qui est particulièrement ardue, ou escalader les bordures de trottoir, un 4X4 est absolument indispensable
#JeSuisFainéant
- shadow's lisa
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C'est vrai que là, VW s'est planté :?
D'habitude, on a le droit à des campagnes impertinentes, drôles et bien vues ... mais là ....
Je ne vois pas l'intérêt non plus d'un 4x4 urbain
un pare-buffle pour aller acheter sa baguette ? moui ... en plus, ça pollue à mort ...
Le pauvre perroquet rouge et vert va mourir intoxiqué
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dans un autre ordre d'idée que ci-dessus, c'est la pub Aviva, la version conseiller en assurances (je précise, parce que j'ai cru en voir deux ces derniers temps)
donc, le conseiller en assurances qui change tout le temps, c'est pas cool pour la relation client ... bou-hou, c'est triste quand même ... alors chez Aviva, c'est génial, il faut y aller parce que le conseiller, bah vous aurez le même pendant 14 ans en moyenne ! whaouuu, génial.
bon, outre le fait que perso mon "conseiller en assurances" je le vois tous les 36 du mois (et encore, la dernière fois on m'a gentiment fait comprendre que pour l'attestation de machin, passez par le site Internet ce sera mieux (et ça nous économisera une feuille de papier ...)), ce qui me scie le plus, c'est donc de dire que pendant 14 ans en moyenne, on a le même conseiller en assurances ... je n'ose pas imaginer la tête du-dit conseiller en assurances, fraîchement arrivé (ou pas) chez Aviva, et qui pensait se faire une carrière géniale faite de promotion et autre cadeaux Bonux ... bah nan, pendant 14 ans mon pauvre, tu vas rester assis derrière ton bureau à faire ton plus beau sourire aux clients ... v'là l'évolution professionnelle chez Aviva quoi ...
dingo, vive la mobilité tous les 3 ans
donc, le conseiller en assurances qui change tout le temps, c'est pas cool pour la relation client ... bou-hou, c'est triste quand même ... alors chez Aviva, c'est génial, il faut y aller parce que le conseiller, bah vous aurez le même pendant 14 ans en moyenne ! whaouuu, génial.
bon, outre le fait que perso mon "conseiller en assurances" je le vois tous les 36 du mois (et encore, la dernière fois on m'a gentiment fait comprendre que pour l'attestation de machin, passez par le site Internet ce sera mieux (et ça nous économisera une feuille de papier ...)), ce qui me scie le plus, c'est donc de dire que pendant 14 ans en moyenne, on a le même conseiller en assurances ... je n'ose pas imaginer la tête du-dit conseiller en assurances, fraîchement arrivé (ou pas) chez Aviva, et qui pensait se faire une carrière géniale faite de promotion et autre cadeaux Bonux ... bah nan, pendant 14 ans mon pauvre, tu vas rester assis derrière ton bureau à faire ton plus beau sourire aux clients ... v'là l'évolution professionnelle chez Aviva quoi ...
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Oui mais ce n'est pas une campagne de recrutement envers les futurs conseillers mais une campagne à destination des assurés, qui ont sans doute besoin d'être rassurésdingo a écrit :dans un autre ordre d'idée que ci-dessus, c'est la pub Aviva, la version conseiller en assurances (je précise, parce que j'ai cru en voir deux ces derniers temps)
donc, le conseiller en assurances qui change tout le temps, c'est pas cool pour la relation client ... bou-hou, c'est triste quand même ... alors chez Aviva, c'est génial, il faut y aller parce que le conseiller, bah vous aurez le même pendant 14 ans en moyenne ! whaouuu, génial.
bon, outre le fait que perso mon "conseiller en assurances" je le vois tous les 36 du mois (et encore, la dernière fois on m'a gentiment fait comprendre que pour l'attestation de machin, passez par le site Internet ce sera mieux (et ça nous économisera une feuille de papier ...)), ce qui me scie le plus, c'est donc de dire que pendant 14 ans en moyenne, on a le même conseiller en assurances ... je n'ose pas imaginer la tête du-dit conseiller en assurances, fraîchement arrivé (ou pas) chez Aviva, et qui pensait se faire une carrière géniale faite de promotion et autre cadeaux Bonux ... bah nan, pendant 14 ans mon pauvre, tu vas rester assis derrière ton bureau à faire ton plus beau sourire aux clients ... v'là l'évolution professionnelle chez Aviva quoi ...
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sensosurfer a écrit :"Reduisons vite nos déchets, ca déborde"
C'est de ma faute à moi si je dois vider deux sacs poubelles pleins à chaque fois que je fais les courses??? Ce n'est pas plutôt aux fabricants qu'il faudrait faire la morale?
Toutafé d'accord
Et puis bon ... acheter les formats familiaux parce que c'est moins-cher-plus-écologiques-parce-moins-d'emballages alors qu'on est célibataire et que ça va se perdre parce que bon, manger en une semaine un pack de 20 saucisses et de 32 yaourts .. je le sens moyen ce truc
.
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voui, mais ça rassure pas les employés du coupshadow's lisa a écrit :Oui mais ce n'est pas une campagne de recrutement envers les futurs conseillers mais une campagne à destination des assurés, qui ont sans doute besoin d'être rassurés
mais siiii voyons, c'est pour ça qu'après, tu as une pub pour maigrir, une autre si t'es ballonnée, une pour te rappeler de manger des fruits et légumes avec tes saucisses et enfin le gros 4x4, obligatoire vu tout ce que tu auras à mettre dans le coffreshadow's lisa a écrit :Et puis bon ... acheter les formats familiaux parce que c'est moins-cher-plus-écologiques-parce-moins-d'emballages alors qu'on est célibataire et que ça va se perdre parce que bon, manger en une semaine un pack de 20 saucisses et de 32 yaourts .. je le sens moyen ce truc
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Aaah, je n'avais pas saisi toute la logique interne d'une page de pubs ! Merci pour l'éclairagedingo a écrit :mais siiii voyons, c'est pour ça qu'après, tu as une pub pour maigrir, une autre si t'es ballonnée, une pour te rappeler de manger des fruits et légumes avec tes saucisses et enfin le gros 4x4, obligatoire vu tout ce que tu auras à mettre dans le coffre
Moi j'ai toujours hais les pubs sur les banques et les assurances, d'ailleur je hais tout simplement les banques et les assurances, c'est juste des moyens légaux qu'a l'état pour vous dépouiller de tous vos biens:evil:.
Les pubs qui vantent le mérite d'une assurance qui vous abandonne au moment ou il faut casquer, sont sans-doute certaines des pires.
Mais les pires sont à coup sur celles des banques en lesquelles on peut avoirs toute confiance, et qui vous trahissent pour le moindre centime qu'elles peuvent gagner, surtout sur les crédits (visant à vous dépouiller de tous vos biens si durement gagner) celles-là sont les pires.
Les pubs qui vantent le mérite d'une assurance qui vous abandonne au moment ou il faut casquer, sont sans-doute certaines des pires.
Mais les pires sont à coup sur celles des banques en lesquelles on peut avoirs toute confiance, et qui vous trahissent pour le moindre centime qu'elles peuvent gagner, surtout sur les crédits (visant à vous dépouiller de tous vos biens si durement gagner) celles-là sont les pires.
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oui, enfin là, tu ne détestes pas les pubs en elle-mêmes ... tu détestes les banques et assurances en général et par conséquent, toutes les campagnes parlant de banques et assurances ...
C'est plus une critique d'un certain type de "produits" que d'une campagne TV précise
C'est plus une critique d'un certain type de "produits" que d'une campagne TV précise
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Oui, c'est pas faux, enfin ce que je veux dire c'est que déteste toutes les pub parlant d'assurance et de banques, parce que je sais que très souvent c'est mensonger.
On peut dire dans un certain sens que je n'aime pas la publicité mensongère, mais si vous voulez vraiment une pub que je déteste:
C'est la nouvelle de Groupama, vous savez avec l'oeuvre d'art dont sort la fille qui dit d'aller chez groupama:
Les acteurs sont nuls,
Les plans sont nuls,
Les phrases sont nuls,
Et la pub est mensongère, mais c'est le seul avis vraiment qui ne tiens sur aucunes preuves que je peut exposer comme ça, en revenche le reste il n'y a qu'à regarder la pub pour voirs que j'ai raison .
On peut dire dans un certain sens que je n'aime pas la publicité mensongère, mais si vous voulez vraiment une pub que je déteste:
C'est la nouvelle de Groupama, vous savez avec l'oeuvre d'art dont sort la fille qui dit d'aller chez groupama:
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Et la pub est mensongère, mais c'est le seul avis vraiment qui ne tiens sur aucunes preuves que je peut exposer comme ça, en revenche le reste il n'y a qu'à regarder la pub pour voirs que j'ai raison .
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Je ne supporte plus les pubs iphone.
La musique m'exaspère, je la trouve niaise au possible, on se croirait dans Animal Crossing! Et la voix off aussi me sort par les yeux.
Autre pub que je ne supporte plus: Sodebo, avec le gamin qui chante et qui danse... j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule et mal fait.
Et comme mes amis savent que je déteste cette pub ils se font un malin plaisir de me coller la chanson dans la tête
Ah oui et puis toutes les pubs pour les "services" sms du genre "tu veux savoir si tu gagnes assez d'argent?" (ben c'est sûr que c'est pas en utilisant ce genre de conneries qu'on fait des économies )
La musique m'exaspère, je la trouve niaise au possible, on se croirait dans Animal Crossing! Et la voix off aussi me sort par les yeux.
Autre pub que je ne supporte plus: Sodebo, avec le gamin qui chante et qui danse... j'ai jamais rien vu d'aussi ridicule et mal fait.
Et comme mes amis savent que je déteste cette pub ils se font un malin plaisir de me coller la chanson dans la tête
Ah oui et puis toutes les pubs pour les "services" sms du genre "tu veux savoir si tu gagnes assez d'argent?" (ben c'est sûr que c'est pas en utilisant ce genre de conneries qu'on fait des économies )
Smart Is The New Sexy
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Je viens de revoir une autre pub que je déteste, c'est celle pour les sandwich Daunat, avec la femme enceinte qui a le bras de son bébé qui sort de son ventre pour attraper un morceau... aaah quelle horreur, ça me fait trop bizarre à chaque fois, ya de quoi faire des cauchemars quand même!
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