Je n'aime pas cette pub !!

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par dingo »

ok ... pub banale quoi ... j'aime pas forcément, mais pas à dire "j'aime pas", bref, je supporte ^^

sinon pour l'accent, on sent qu'il est Belge quand même, mais si c'est un fait exprès, c'est pas clair
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

Vous avez vous la pub Sharp pour leur technologie Quattron, elle est méprisante comme pas possible. Un homme en blouse vous demande de regarder la qualité des images de la télé et rajoute après « non en fait vous ne pouvez pas avec votre technologie 3 couleurs dépassée ».
Bon il y avait pas mal de pubs qui étaient assez scandaleuses comme la nouvelle Polo (« la boss à flashé sur le nouvel assistant » mais enfin c'est qui la boss ???? elle n'est pas réalisatrice, ni productrice) et d'autres que j'ai heureusement oublié, mais celle de Sharp est vraiment choquante.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

pas très fine cette pub, en effet :?

je revendique le droit d'avoir une télé avec des couleurs toutes pourrites, nan mais ! :evil:




une qui me hérisse (mais c'est le cas de pratiquement toutes les campagnes institutionnelles pro-réformes gouvernementales), c'est la campagne pour la réforme des retraites ..
ce qui me hérisse, ce n'est pas tant le spot en lui-même mais le budget que ça a dû demander .. la réforme sera faite, que cela nous plaise ou non et ce n'est pas cette campagne qui adoucira les choses.
Par contre, le budget de cette campagne aurait pu adoucir le quotidien d'une partie des Français ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

Kersijus a écrit :Vous avez vous la pub Sharp pour leur technologie Quattron, elle est méprisante comme pas possible. Un homme en blouse vous demande de regarder la qualité des images de la télé et rajoute après « non en fait vous ne pouvez pas avec votre technologie 3 couleurs dépassée ».
Bon il y avait pas mal de pubs qui étaient assez scandaleuses comme la nouvelle Polo (« la boss à flashé sur le nouvel assistant » mais enfin c'est qui la boss ???? elle n'est pas réalisatrice, ni productrice) et d'autres que j'ai heureusement oublié, mais celle de Sharp est vraiment choquante.
Je rêve, ou ils se sont payé George Takei pour cette pub ? :shock:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

Claude a écrit :Je rêve, ou ils se sont payé George Takei pour cette pub ? :shock:
Désolé de répondre après si longtemps, oui c'est bien lui… Je ne comprends pas pourquoi ils ne nous ont pas donné la pub américaine, elle est quand même plus drôle.
Dernièrement la pub pour le yaourt vrai me paraît vraiment déplacée : payer des acteurs pour faire une pub qui est sensée être « vraie »… enfin bon, ils n'ont pas le choix en même temps.

Edit : Le spot du Secours populaire français qui traite des enfants qui ne vont pas en vacances est très dérangeant, pas en tant que tel, mais juste avant le début du spot il nous est expliqué que « ce spot a été gracieusement offfert par Kinder ». Que Kinder offre une plage publicitaire pour le Secours Populaire pourquoi pas, mais qu'il en profite pour placer sa propre pub c'est malsain.

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Mélusine »



Pub moche, ringarde et de mauvais goût !
En plus, Hot Line et SAV en dessous de tout !
Image
Image

Avatar du membre
Melody Midnight
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 258
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 16:52
Localisation : Dans un train fantôme.
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Melody Midnight »

y a plein de pubs que je supporte pas....


celles avec les squelettes je viens de la voir tout a l'heure et je l'a trouve un peu debile... depuis, quand les loups poursuivent t'ils les squelettes alors qu'ils n y a pas de chair dessus?


bonux,calgon, ect.....


Ch'ez pas si vous avez remarqué, mais y a des pubs qui se ressemblent, comme celle de Zapetti et d'Alsa (cela dit je prefere celle d'Alsa (oui, je suis fan de gâteaux *_*) ou yoplait qui pique le contexte des pubs special K, avec la nana "mais oui, c'est un yaourt avec des fraises,etc..." et le mari, inquiet, qui regarde a l'interieur du frigo.... ils sont tellement en manque d'idées qu'ils piquent celles (deja nazes, aux passages) des autres.


y'a aussi la pub velouté fruix qui, je sais pas pourquoi, me fait flipper, celles pour les toilettes (a part Lotus ^^),celles pour les règles avec Dame Nature, celles pour les produits de beauté et celles dans le domaines des produits d'entretiens...

Je me demande parfois , en allant sur le site de culture pub, pourquoi on reserve a certains pays des pubs drôle/belles, etc... et a nous autres français que de la merde? TToTT

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

Melody Midnight a écrit : Je me demande parfois , en allant sur le site de culture pub, pourquoi on reserve a certains pays des pubs drôle/belles, etc... et a nous autres français que de la merde? TToTT
Je suis bien d'accord, même au Pérou on peut voir qu'ils font généralement de meilleures pubs…

Edit: c'est trop bien les vacances ça permet de voir encore plus de mauvaises pubs… c'est quoi le délire avec les pubs Orangina c'est nul, j'ai même pas à me justifier tellement c'est nul.

Edit 2 : CVA Direct + Bridelight + CAP petite enfance… en gros toutes les pubs TF1 je m'en vais regarder Canal.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

le retour du gnangnan Mousline :evil:

la nostalgie, why not ? mais nous resservir la chansonnette pourrave de la purée Mousline que quand tu en fais, tout le monde est content et que tu fais le ptit trou dedans pour la sauce ... ça a un fort parfum de nullitude et de renfermé, pas de nostalgie ....
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par dingo »

tiens, en parlant de revival ... j'ai ravivé M6 (la seule chaîne française du spectre TNT que j'ai ...) (bah ouais, y'a foot quoi) et j'ai vu que Mars avait ressorti sa vieille pub du mec qui débarque dans un monastère perdu ... bon, ils ont changé la musique, et bah ça perd tout son charme :(
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

c'est la même musique qu'en 1995, non ? :)

.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Re:

Message par dingo »

shadow's lisa a écrit :c'est la même musique qu'en 1995, non ? :)
ah, possible en fait ... m'enfin j'vais pas remettre M6 pour en être sûr !
dans mon souvenir je l'entendais différente, comme quoi
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

c'est sûr :D

même vidéo (avec deux trois nouveaux plans sur le produit), même musique
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Dans le genre pub où tu te demandes ce que les créas avaient en tête :?


la dernière pub Lesieur .. bon, en soit, rien de spécial


mais ça ressemble (musicalement, esthétiquement, chorégraphiquement) à "Je Veux Te Voir" de Yelle ... et là, c'est tout de suite moins classe :? à moins que le message soit "de l'huile de cuisine, oui mais pourquoi l'utiliser seulement en cuisine ? une utilisation un peu plus hard-core ne doit pas vous effrayer mesdames"


  • ******************

Et le ponpon ; la toute dernière campagne Pulco :shock:

je ne suis pas prude, le c*l fait vendre en pub, c'est bien connu

mais là, des espèces de Spice Girls au rabais en train de faire l'amour à des radiateurs sur une musique bien naze ?!?

Image


ils ont peut-être voulu faire du second degré mais c'est au trente-sixième dessous :roll:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

Effectivement, c'est très très mauvais :siffler:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

shadow's lisa a écrit :
Et le ponpon ; la toute dernière campagne Pulco :shock:

je ne suis pas prude, le c*l fait vendre en pub, c'est bien connu

mais là, des espèces de Spice Girls au rabais en train de faire l'amour à des radiateurs sur une musique bien naze ?!?

Image


ils ont peut-être voulu faire du second degré mais c'est au trente-sixième dessous :roll:

apparemment, ça a choqué aussi le CSA ...depuis quelques temps, est diffusée la version ... sous-titrée français ! (vu que les péta-poufs chantent en anglais)

de la vulgarité, du c*l, de l'indécence, voire de l'obscénité ?!? pas de problème ! mais alors de l'anglais non sous-titré, oh my god, shocking !

Toubon doit être fier ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

SFR et l'ado hystérique :shock: les parents qui bronchent pas


une ado qui me parle comme ça, elle se prend direct deux baffes dans la tronche et elle va se calmer vite fait :evil:



dans les pubs, les ados sont soit léthargiques et parlent uniquement avec des lol et des tropa soit des ptits cons prétentieux et têtes à claque
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Kersijus
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 206
Enregistré le : mer. 26 oct. 2005, 11:55
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Kersijus »

Err… pourquoi pas… ?


Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Claude »

Kersijus a écrit :Err… pourquoi pas… ?

Effectivement, affligeant et très très con, pour ne pas dire plus :roll:

Ils auraient pu continuer l'exemple en simulant anticipant leur propre faillite, et ne laisser que 3 bouts de fil aux acheteurs :mrgreen:




Et .... welcome back amigo :D :bye1:
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Re: Je n'aime pas cette pub !!

Message par Mélusine »

carrément insupportable !
:dizzy:
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités