Marquophile ?

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Avec de l'aide, il faut le reconnaître, 346 :D :bounce:

On en voit presque le bout :D Les manquants sont le 82, le 188, le 259 et le 315 (sachant que l'un des 4 est un faux logo :wink: ...)

Allez, on peut y arriver 8)

Le fichier ici
#JeSuisFainéant

Bikou

Message par Bikou »

Comme je le confiais à Dingo, je crois avoir déjà vu le 259 dans un jeu style Grand Turismo ou Metal Gear Solid, sur PS. Si quelqu'un les a et peut nous aider...
Merci :wink:

shibany69
Musicopubliphile Débutant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 24 sept. 2005, 13:46
Localisation : Lyon/Paris/Biarritz
Contact :

Bon 348

Message par shibany69 »

Heureusement qu'un surfeur/skater passe par la hein :roll: , c'était circa le 82, les pompes d'Adrian Lopez, (oui oui honte a vous ^^) et le 259 c'est vinci (les BTP :P ). Ensuite pour les 2 autres moi je pense que le "faux logo" c'est le 188, pas sur a 100% il me semble avoir vu un truc ressemblant, le logo d'une chaine de télé cablée mais si c'est un vrai logo :shock: c'est une chaine (ou autre chose) de m*** ou en tout cas qui devrai changer de logo. L'autre, le 315 pour moi c'est le logo d'une boisson fruitée que je buvais quand j'étais petit avec un nom genre tropico ou je sais plus quoi. bref, ca devrait me revenir quand je serais debout à des heures moins incongrues, en attendant méditez la dessus: 309 en deux heures de temps et sans aide 8), bonne nuit...

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

:clapping:

dire que pour Vinci j'ai encore un de leurs foutus tickets de parking sur mon bureau :cry:

pour les deux restants, j'aurais dit l'inverse moi ... je crois (croyais ?) avoir vu ce logo (188) sur un site, plutôt orienté informatique/jeux :?
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

:D

Le fichier mis à jour est ici
#JeSuisFainéant

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités