Page 1 sur 1

Résolu : Public Sénat

Publié : mer. 23 nov. 2005, 09:37
par shadow's lisa
Public Sénat lance une campagne pleine d'humour avec BDDP & Fils


La télévision d’information politique Public Sénat, présidée par Jean-Pierre Elkabbach, part en campagne à l’aide de l’agence BDDP & Fils.
La campagne ponctuée d’une nouvelle signature : "Sur Public Sénat, la politique est en version intégrale" présente Public Sénat "comme le seul média offrant la réalité sous toutes ses formes et en version intégrale". Un film de 35" récupérant des extraits d’interventions médiatisés d’hommes politiques sorties de leur contexte développe de façon réjouissante l’idée que "Raccourcir c’est mentir, tronquer c’est tromper !".
A voir en ligne.

Le lancement de cette campagne intervient à l’heure de l’extension de la couverture géographique de la TNT, avec une perspective de plus d’un million de décodeurs vendus au 31 décembre 2005, précise le communiqué.
Le spot sera diffusé du 30 novembre au 27 décembre 2005 dans 745 salles de cinéma à Paris, en Ile de France et dans 9 villes de province ainsi que sur l’antenne de Public Sénat et sur son site internet www.publicsenat.fr.

Fiche Technique : DC : Manoelle Van der Vaeren / Laurent Bodson CR : Olivier Boulet DA : Yannick Voilquin TV Prod : Erika Lausmann Post Prod : QTV Film réalisé d’après stock-shots / Le Chaînon Manquant

22/11/2005 - CB News - Charlotte Bricard

Publié : mer. 23 nov. 2005, 13:55
par chinook et JUNE
:roll: Tu peux me l'envoyer stp car je ne parviens pas à la sauver :cry:
Merci Lisa

Publié : mer. 23 nov. 2005, 17:09
par Mélusine
Elle est rigolote, cette pub !
:laughing:

Publié : mer. 23 nov. 2005, 18:48
par Claude
chinook et JUNE a écrit ::roll: Tu peux me l'envoyer stp car je ne parviens pas à la sauver :cry:
Merci Lisa
Dans ta boîte (si personne ne te l'a envoyée :wink: )

Publié : mer. 23 nov. 2005, 20:05
par chinook et JUNE
Merci beaucoup,Claude,je te reconnais bien là!

Publié : mer. 23 nov. 2005, 20:46
par Claude
Image


:kissing: :bye1: