Je recherche une dernière publicité c'est une pub de démonstration !! Du style il y a deux produits, un c'est une tablette calgon par exemple, et puis c'est une tablette classique et ils font la comparaison en faisait comme deux expériences !!!
Je ne sais pas si vous voyez !!!
Mais je n'en trouve pas c'est frustrant...
Pub pour la démonstration !
- shadow's lisa
- Modération Powaaaa
En fait je recherche une publicité hum comment dire...
Par exemple, pour des serviettes, on voit une Nana d'un côté et une ordinaire, et ils versent un liquide bleu et ils montrent que la Nana est soit disant plus absorbante !!!
En fait c'est une comparaison entre une serviette classique et une serviette Nana !! Et ils font le même genre de comparaison pour les détartrant comme Calgon, Sun...
Voilà ce que je recherche, une pub qui fait un peuscientifique avec une sorte d'expérience
Par exemple, pour des serviettes, on voit une Nana d'un côté et une ordinaire, et ils versent un liquide bleu et ils montrent que la Nana est soit disant plus absorbante !!!
En fait c'est une comparaison entre une serviette classique et une serviette Nana !! Et ils font le même genre de comparaison pour les détartrant comme Calgon, Sun...
Voilà ce que je recherche, une pub qui fait un peuscientifique avec une sorte d'expérience

- shadow's lisa
- Modération Powaaaa