Résolu : Lexus Is 2006

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Résolu : Lexus Is 2006

Message par Claude »

Promenade dans les champs de fibres optiques


(musique : merci d'aller voir la réponse dans la bonne rubrique)
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
dingo
Modération Powaaaa
Messages : 3096
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 22:37
Localisation : Montbéliard
Contact :

Message par dingo »

nouvelle Lexus ... mais diesel si je me souviens bien de la pub en Français ... argh, l'association Lexus/Toyota - hybride en prend un coup ...
enfin bon, moi c'est comme ça que je le vois ... on construit son image sur la propreté, sur l'environnement etc ... et paf, un diesel
bon, je sais bien qu'on va me répliquer que le diesel ne pollue plus beaucoup, mais bon, dans l'imaginaire collectif, souvent ça reste diesel = pollution ...
tout ça pour dire que la même pub avec à la fin "nouvelle Lexus IS 250 avec technologie Hybrid Synergy Drive", ça l'aurait bien mieux fait et collé avec l'image aussi

à part ça, merci pour le spot :)
Wit beyond measure is man's greatest treasure

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Entièrement d'accord avec toi ...

C'est un peu hors sujet, mais pour moi le diesel, ça va faire comme l'amiante .. Dans une trentaine d'années, on nous apprendra qu'au début du siècle, il n'aurait pas fallu respirer :?
#JeSuisFainéant

AcidZool
Musicopubliphile Débutant
Messages : 11
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006, 21:19
Contact :

Message par AcidZool »

Certe, mais à ce compte là, il faudrait plus respirer grand chose, ne plus se servir de son portable, ne plus mange les légumes de son jardin (Tchernobyl), ni ceux des commerces (produit de conservation ou d'agriculture), ne plus boire d'alcool, ne plus fumer...
Ben oui quoi mourir en silence serait parfait non ?
MDR !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités