Pub Banco

Si vous cherchez une vidéo de pub, des infos sur un réalisateur ou tout simplement discuter de la dernière campagne qui fait sensation, c'est ici.

.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
pubpub
Musicopubliphile Amateur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 20:30
Contact :

Pub Banco

Message par pubpub »

Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvellement inscrit sur ce forum que je viens de découvrir par hasard. Je me permet de vous solliciter pour la première fois concernant une pub ancienne que je recherche depuis quelques temps.
il s'agit d'une pub pour les jeux de grattage "Banco", celle mettant en scène un p'tit vieux grincheux (parmi les premières je pense).
Il est filmé en plan serré, demande un banco, puis combien il doit (en l'occurence 5 frs à l'époque). En mettant l'argent sur le comptoir du buraliste, il dit d'un ton sec: "c'est pas donné !", puis s'en va...
Je la trouve excellente :lol: et j'en parlais un jour avec des amis qui n'en ont pas souvenir. Pourtant elle a été archi-diffusée et je suis sûr qu'ils s'en rappelleront quand ils la verront. :P
J'espère que l'une ou l'un d'entre vous auront cette pub. :?:
Merci, @ +. :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57726
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour à toi et bienvenue :bye1:




Perso, je vois très bien de quelle pub il s'agit .. mais pour l'instant, je ne l'ai trouvée nulle part :?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

pubpub
Musicopubliphile Amateur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 20:30
Contact :

Message par pubpub »

En tout cas merci pour ton accueil ! :wink:
C'est rageant, j'espère pouvoir la trouver depuis le temps que je la cherche...
En effet, c'est curieux quand même : elle a été largement diffusée et pourtant personne ne semble s'en souvenir dans mon entourage !
Enfin... si vous avez des tuyaux, même pour la chercher ailleurs je suis preneur ! :idea:

pubpub
Musicopubliphile Amateur
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 20:30
Contact :

Message par pubpub »

UP ! :thumbup1:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités