Page 1 sur 1

Résolu : Sprite 2006

Posté : mer. 03 mai 2006, 09:15
par shadow's lisa
Sprite rafraîchit sa communication


Dès le 5 mai prochain, Sprite (Coca Cola) revient en communication avec une campagne 100% on line signée Ogilvy&Mather New York. Destinée à toucher les 16-24 ans, les trois films, "Le camion", "Le side-car" et "Le building", qui seront diffusés en version originale anglaise sous-titrée en français, mettent en scène deux jeunes qui jouent, chacun à leur tour, à être Sprite ou "La soif".


La campagne virale sera visible sur le site relooké de la marque (www.sprite.tm.fr) ainsi que sur MSN, Lycos, Yahoo, Skyrock, jeuxvideo.com (agence : W-Cube). Parallèlement, la marque change d’identité visuelle, logo et packaging, et de signature : "La soif ne gagne jamais" (agence : Pixelis)



28/04/2006 - CB News - Virginie Baucomont