Le nouveau forum

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Le nouveau forum

Message par Joblarf »

Je suis un assidu du forum Musiques de pubs depuis un petit moment et je profite de cette rubrique Blabla pour balancer mon sujet qui concerne évidemment le nouveau forum, ou plutot la nouvelle formule, de ce forum.
D'abord Fred merci, belle initiative que d'avoir mis en place cette nouvelle formule, déjà plus pratique, plus lisible, plus agréable à l'oeil ! Et aussi merci d'avoir conservé tout le contenu de l'ancien forum et de l'avoir mis quelque part ici. L'ancienne formule commençait à être obsolète et un peu lourde à suivre. On sent que tu as voulu t'investir là dedans et ma foi, ma première impression est que tout ça est plutot bien réussi.

Je r'viendrai 8)
D'ici là bonne chance à toi Fred pour gérer tout ça car je crois que tu participes à l'administration ici, et bonne continuation au forum. :D

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Salut à toi, cher Jo 8) :wink:

Merci pour tous ces compliments mais je n'y suis strictement pour rien :lol:
Je ne suis ni l'admin ni le weby :wink:
C'est le weby qui a pris l'initiative de créer un nouveau forum avec une jolie interface et tout plein de fonctionnalités (ainsi que celle de garder les archives du forum)
Comme certains me l'ont fait remarquer à juste titre sur l'ancien forum, je n'était ni weby, ni modo, ce n'était pas mon forum et j'en étais qu'un membre comme vous tous ....
Ce n'est toujours pas mon forum, je ne suis toujours pas weby mais je suis modo :P

A très bientôt :wink:

Avatar du membre
Joblarf
Musicopubliphile Confirmé
Messages : 254
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 19:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

Message par Joblarf »

:lol: LoL bon ben malgré toute ta présence et ton investissement c'est déjà ça de gagné une place de modo !
Alors rendons à césar [...] => Merci le webmaster pour tout ce boulot ! :P

lolipocampe

Message par lolipocampe »

Y'en a qui savent se placer..... :P
Moi, j'aime bien taquiner.... :wink:

caly

Message par caly »

salut,

tout à fait d'accord, ce site est plus sympa et plus clair.
peut-être juste un petit manque de contraste dans le choix des couleurs
Bonne idée d'avoir créé les différents thèmes :D

ce qui m'étonne un peu est qu'il n'y ait pas plus de réactions, même si ce nouveau forum est encore très jeune... :wink:


Bonne continuation et Bravo au Webmaster

Triade Cérébrale

Message par Triade Cérébrale »

Hum... Je dis bien joué!!! L'ancien forum était tout de même plutôt sympa pour un premier jet. Celui-ci est encore mieux. Félicitations pour tout le boulot.
Juste une critique because il en faut bien une : un poil de couleur serait le bien venu. Sans ça c'est très sympa.
Fred, ce rôle de modérateur t'ira à merveilles...
Triade vous salue bien. A très vite. :twisted:

vertu

les smileys

Message par vertu »

aaaaaaaaa il manquais juste un petio truc! LES SMILEYS!!! et pi la pour tout dire, il sont pas mal du toooouuuut!!!! mais euh... j'arriv'eu pas a les mettre!!! c'est quoi ca? ben sinon des que je peux je vais vous mettre tout pleinde mes préférés!!!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Re: les smileys

Message par shadow's lisa »

vertu a écrit :aaaaaaaaa il manquais juste un petio truc! LES SMILEYS!!! et pi la pour tout dire, il sont pas mal du toooouuuut!!!! mais euh... j'arriv'eu pas a les mettre!!! c'est quoi ca? ben sinon des que je peux je vais vous mettre tout pleinde mes préférés!!!
Heu, tu as juste à cliquer sur le smiley et il s'insère automatiquement dans ton message :boat: :butterfly:

XIII

Message par XIII »

j'ai juste une petite remarque a faire a propos des messages non Image

je trouve que l'icone n'est pas assez voyante, Genre une couleur plus voyante ou un girophare :D. Rassurez moi je ne perd pas la vue? :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »


XIII

Message par XIII »

fred a écrit :Tiens, ça va t'aider :fleur:
merci :clapping: avec ca bah non en fait ca ne le fait toujours pas :lol:

vertu

ben pourquoi ca march' paaaaaaas

Message par vertu »

ben c'est ce que je fesais, pasqueu je suis sur un autre forum et ca marche aussi comme ca, mais ca m'affichait rien

vertu

Message par vertu »

en fait ca marche meme toujours pas!! mais quelle boulet je fais c'est pas possible quand meme, meme pas capable de cliquer correctement!! y a t'il d'autre boulets sur le forum (en fait etre boulet c'est tout substile)

XIII

Message par XIII »

vertu a écrit :en fait ca marche meme toujours pas!! mais quelle boulet je fais c'est pas possible quand meme, meme pas capable de cliquer correctement!! y a t'il d'autre boulets sur le forum (en fait etre boulet c'est tout substile)
euh non pas pour moi :D

Image
j'en ai oublie les formules d'usages et de politesses
Boulet du soir Bonsoir :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Image

:lol:

XIII

Message par XIII »

fred a écrit :Image

:lol:
j'le connais celui là :roll:

vertu

Message par vertu »

Ouuh j'assume ma boulette attitude!
Ouuh une boulette amicale!
Ouuh une boulette atitude!
Euh...
Ouuh j'assume ma boulette attitude!

EH!!! CA MARHCE!!! je crois comprendre que je comprend vraiment plus comment je fait pour ne pas comprendre ce que les autres on compris... mais la je comprend enfin ce qu'il n'y a pas a comprendre...
enfin mes smiley préférés: :Jumpy:
:cheers: ( une bOb bierre au beurre)
:cupidon: :dead:
:fleur: (leve toi petite fleur, leve toi petite fleur) :worthy: :sick: :pash: :rain:(ca me fait penser a marry poppins) :moose: (et emporter dans son elan il se fit meuh... vouq vonnaissez?) :lightsabre: (je suis r2d2... et je connait dark vador... si si!!)

Avatar du membre
Mélusine
Musicopubliphile Absolu
Messages : 12223
Enregistré le : sam. 06 nov. 2004, 10:59
Localisation : In The Aeroplane Over The Sea
Contact :

Message par Mélusine »

J'avais un peu laissé tomber l'ancien forum qui devenait :pullhair: inextricable...
Je découvre celui-ci avec plaisir !!
Félicitation, Fred pour ta nomination de modo...
(c'est du boulot...)
:siffler:
Les smilies sont top classe !!!

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci beaucoup, gente fée :flowers:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités