Probleme avec la gestion des nouveaux messages

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

XIII

Probleme avec la gestion des nouveaux messages

Message par XIII »

Au moment ou je me connecte au forum, il y a des nouveaux message dans les posts "Lettre N en rouge".

Si je clique sur l'un d'eux, j'arrive au dernier message que j'ai lu pour voir la suite. Des que je reviens sur la categorie ou a la racine du forum, cela fait comme si j'avais tout lu :( choses pas tres pratique, donc je suis a chaque fois obliger de remonter le post de la fin au debut.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:? ... peut-être un pb de cookies ?
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

XIII

Message par XIII »

Bizard vu que je suis sur un autre forum qui utilise la meme interface et la je ne rencontre pas de probleme :(

Cg_Shadows

Message par Cg_Shadows »

Tiens oui effectivement, je n'avais pas remarqué, mais j'ai le meme probleme...

XIII

Message par XIII »

Welcome on board :D

Cg_Shadows

Message par Cg_Shadows »

:wink:
Ca semble etre un bug interne au forum... donc tout le monde devrait avoir ce probleme!

epy

Message par epy »

Si j'ai bien compris ton problème, ça n'est pas mon cas
au contraire même, j'ai mis un moment à comprendre pourquoi c'était toujours en "nouveau message" alors que j'avais lu le dernier posté qui m'interessait comme cela fait sur mon forum aceboard par exemple

lohilo

Message par lohilo »

Mais, que se soit dans la 2eme ou la derniere colonne, le clic renvoi au dernier message posté, et pas au dernier message lu par moi dans ce topic..... c'est pas drole dans les topics qui avancent vites, si l'on s'absente plus de 20 mn de devant le pc :roll:


Ou alors j'ai encore rien compris..... :(

epy

Message par epy »

ça le fait selon les navigateurs aussi sur certains forums :?

lohilo

Message par lohilo »

Sinon, pour les "N", j'ai comme XIII, plus rien dès que je lis un message. (IE 6, XP sp2)

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Tient c'est vrai, j'avais pas remarqué ... En fait je ne cliquais jamais sur cette petite icône : Image

J'ai fait l'essai sur "Yves Mourousi", et maintenant ... catastrophe, tout le forum Bla-bla apparait comme lu alors que j'ai été absent 2 jours :crybaby:

:bye1:
#JeSuisFainéant

XIII

Message par XIII »

je pense que cela doit venir du serveur ou d'une configuration du forum

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Eh bien moi je ne peux pas cliquer sur le N rouge, je dois aller sur la petite flèche verte sur le petit carré blanc pour lire le dernier message posté...

Par contre comment dois-je faire pour lire à partir du dernier post que "moi j'ai lu", après un jour d'absence je me retrouve larguée au niveau des sujets....?

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Petite Etoile a écrit :[...] Par contre comment dois-je faire pour lire à partir du dernier post que "moi j'ai lu", après un jour d'absence je me retrouve larguée au niveau des sujets....?
Bein, si tu n'as pas effacé tes cookies, tous les messages que tu n'as pas lu depuis ta dernière connexion apparaissent avec le petit "N" rouge, t'indiquant ainsi les nouveaux messages non lus :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Je rentre dans le sujet ça ok, mais j'arrive au dernier message posté sur le sujet en question et pas sur celui que moi j'ai lu en dernier.... entre tps il peut y avoir 15 personnes qui ont participé au sujet...

Quant à mes cookies je n'y touchent pas.... je ne sais même pas où les chercher... :lol:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:shock:
chais pas quoi dire car moi, je vois bien les messages que je n'ai pas lu (dans un topic) ...
avec cette icône Image mais en rouge
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

lohilo a écrit :Mais, que se soit dans la 2eme ou la derniere colonne, le clic renvoi au dernier message posté, et pas au dernier message lu par moi dans ce topic..... c'est pas drole dans les topics qui avancent vites, si l'on s'absente plus de 20 mn de devant le pc :roll:


Ou alors j'ai encore rien compris..... :(
voilà je viens de refaire une tentative et j'ai le même pb que tout le monde je crois.... maintenant tout apparait comme lu.... et je suis obligée de tout relire à chaque fois!!! :? :(

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

tu n'as pas ça qui apparait ? Image (sur chaque message non lu à l'intérieur d'un topic)

là, ce n'est pas de mon ressort :shock:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20200
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Alors, pour clarifier un peu les choses :D 8) (désolé pour les fautes d'orthographe :D j'ai fait vite :P )

Image


Accessoirement j'ai un autre problème :

Quand je quitte le forum avant d'avoir lu tous les messages non lus, et bien tous les messages apparaissent comme lus quand je reviens :cry: (seuls les messages crées durant mon absence sont marqués comme "non lus")

Voili voilà ... Olivieeééééééé ?????
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57724
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

wouhaou ! la classe !!! :clap:

ça, c'est de la récapitulation :thumbsup:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités