Les icônes d'indication

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
epy

Les icônes d'indication

Message par epy »

Je sais pas vous mais je les trouve trop légères, pas assez distinctes en fait, sur la page d'accueil ça va, mais les autres sont vraiment plus dures à déchiffrer
Vos avis ?

XIII

Message par XIII »

j'ai mis un peut de temps mais maintenant je suis habitue a par pour la touche repondre ou je clique toujours sur le lien d'a cote :D

leZubial

Message par leZubial »

J'ai du mal à m'y faire... pour tout vous dire je nage un peu !

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

heu moi aussi en fait mais j'osais pas le dire.... :?

leZubial

Message par leZubial »

Bon ben apparemment on est les seuls petite étoile.... on va devoir prendre quelques cours du soir !!!

:)

epy

Message par epy »

leZubial a écrit :Bon ben apparemment on est les seuls petite étoile.... on va devoir prendre quelques cours du soir !!!

:)
Hééé tu m'oublies !!! Volontairement ? :p
En fait il est inévitable qu'on nous propose d'en trouver d'autres si on veut mieux.. donc il faut chercher

leZubial

Message par leZubial »

epy a écrit :
leZubial a écrit :Bon ben apparemment on est les seuls petite étoile.... on va devoir prendre quelques cours du soir !!!

:)
Hééé tu m'oublies !!! Volontairement ? :p
En fait il est inévitable qu'on nous propose d'en trouver d'autres si on veut mieux.. donc il faut chercher
Oups pardon je pensais que petite étoile était à l'origine du post ! J'avais mal re-lu.
En fait je les trouve petits et nombreux... et aussi pas tres evident à décripter au premier abord.
Z'en pensez quoi vous ?

epy

Message par epy »

Pareil, pas assez différenciables

Par exemple les icônes de sujet "populaire" sont-elles vraiment utiles ? ça surcharge pas mal et ça ne signifie pas grand chose à part peut etre plus de boulot pour les modos et admin lol

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités