un grand merci pour shadow's lisa!!

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
diablessej26

un grand merci pour shadow's lisa!!

Message par diablessej26 »

donc voila je sui tt nouvelle mé c juste pour dir un gros merci a shadow'lisa ki je trouve fait boucou pour le site !!! :D :wink: et donc voila tro de gen oblie de remercier :twisted: ein ?aller by

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci pour tout tes compliments :oops: :bowdown: mais tu nous ferais encore plus plaisir en n'écrivant pas en SMS

Merci de lire les règles du forum :
- Nul n’est à l’abri de faire des fautes … Mais n’écrivez pas en SMS.
Dites-vous que si vous n’avez pas le temps d’écrire dans un français normal, nous ne prendrons pas le temps de lire votre message et encore moins d’y répondre. :evil:

Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

lolipocampe

Message par lolipocampe »

Et puis bon....ton blog en signature ça fait un peu "pub"!!!! :wink:

diablessej26

sorry

Message par diablessej26 »

:oops: désolé et pour le blog je croier que cété juste pour les message privé que sa maquer le signature et je me suis dit comme sa mes contac me connaitron mieus sof ke ba voila sa la marker la ossi donc ba sorry (encor) mé bon si sa fé de la pub c bien osssi mé si sa te derange tu me le dira et je lenléveré ... donc voila by tout le monde !!

epy

Message par epy »

FAIS DES EFFORTS sur l'écriture stp !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Ton blog en lien dans la signature ne me gêne absolument pas (après tout, certains mettent les liens vers leur site dans leur signature)

Ce qui me gêne vraiment, c'est ton écriture . ..
Je te le redis pour la dernière fois, pas de langage SMS et un minimum de français correct ..
je veux bien qu'on ne soit pas un champion en orthographe mais il y a tout de même des limites, tes messages sont quasi incompréhensibles et on doit s'y reprendre à trois fois pour pouvoir te déchiffrer ...

Fais un ptit effort ... (ou je serais malheureusement obligée de prendre des sanctions)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Et dis toi que tu as beaucoup de chance... je trouve Lisa très magnanime sur ce coup.... :bowdown:

Petite question: ça signifie quoi ta signature??? private joke ou c'est moi qui suis larguée? :?:
Modifié en dernier par Petite Etoile le ven. 26 août 2005, 17:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Petite Etoile a écrit :Et dis toi que tu as beaucoup de chance... je trouve Lisa très magnanime sur ce coup.... :bowdown:

Petite question: ça signifie quoi ta signature??? prive joke ou c'est moi qui suis larguée? :?:
Mouais ... d'ailleurs, ça ne me ressemble pas ... je suis en train de faiblir mouaaaa :twisted:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

je n'osais pas le dire mais je l'ai pensé....
:lol:

diablessej26

moi

Message par diablessej26 »

redésolé je suis désolé je parle beaucoup sur msn avec mes amis et enfaite pour se dire les choses plus vite on fait ça mais bon c'est vrai vous avez raison en plus il vaut mieux que je mit met vite car cette année j'ai le brevet des collège :neutral: :boxed:
enfin bon byby

Petite Etoile

Message par Petite Etoile »

Petite Etoile a écrit :Petite question: ça signifie quoi ta signature??? private joke ou c'est moi qui suis larguée? :?:
???

leZubial

Re: moi

Message par leZubial »

diablessej26 a écrit :redésolé je suis désolé je parle beaucoup sur msn avec mes amis et enfaite pour se dire les choses plus vite on fait ça mais bon c'est vrai vous avez raison en plus il vaut mieux que je mit met vite car cette année j'ai le brevet des collège :neutral: :boxed:
enfin bon byby
Hé bien il va être beau le brevet des colleges.... Les profs vont avoir besoin de créer un skyblog aussi pour déchiffrer tout cela !

:mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités