Résolu : confidentialité de la Messagerie Privée

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
la hyene

Résolu : confidentialité de la Messagerie Privée

Message par la hyene »

Bonsoir.

Voilà, je me posais une question toute bête sur les Mp. Sont-ils vraiment confidentiels ou est ce que l'administrateur ou les modérateurs peuvent les consulter?
Je n'ai rien à cacher (du moins sur ce forum :twisted: ), mais bon, j'aimerai savoir tout de même.
Si je pose la question "en public", c'est que je pense que ça peut intéresser tout le monde.

Merci à celles ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne. :idea:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir,


A lire : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_58 ... e+priv%E9e


Je sais qu'ici, les modos n'ont pas accès techniquement aux MP des membres (et on a autre chose à faire dans notre vie qu'une chose aussi malsaine que d'espionner les membres de ce forum)
Le superadmin (Olivier) doit pouvoir le faire (en ayant accès au serveur) mais je sais d'expérience qu'il a lui aussi autre chose à faire ..

Mais si tu veux aller sur un forum où on espionne ta messagerie privée, je peux t'en conseiller un sans aucun souci :wink:
Modifié en dernier par shadow's lisa le dim. 25 sept. 2005, 11:24, modifié 1 fois.
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

la hyene

Message par la hyene »

je sais qu'ici, les modos n'ont pas accès techniquement aux MP des membres (et on a autre chose à faire dans notre vie qu'une chose aussi malsaine que d'espionner les membres de ce forum)
Attention, je n'ai jamais mis en doute cela, je pose juste une question technique...et effectivement, je suis au courant de ce dont tu fais allusion et ce qui est justement à l'origine de ma question.

Mais une fois de plus, il n'est pas question d'accusations, de soupçons sur quoi que ce soit, sinon, je ne posterai pas ici. je cherchais juste à savoir si techniquement et légalement, c'était possible. Donc surtout, ne le prenez pas pour vous! :wink:

Et merci pour le lien, il répond à ma question ;)

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Je n'étais pas inquiète :wink:

Pour faire simple, techniquement, c'est possible pour les admins et webmasters
Légalement (sauf cas de force majeure et membres prévenus à l'avance), ça ne l'est pas

:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

la hyene

Message par la hyene »

Encore merci :wink:

Avatar du membre
venusia13
Musicopubliphile d'Argent
Messages : 1128
Enregistré le : lun. 18 oct. 2004, 14:19
Contact :

Message par venusia13 »

Bah oui mais tu comprends ma chère faut bien s'occuper comme on peut :roll: :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

venusia13 a écrit :Bah oui mais tu comprends ma chère faut bien s'occuper comme on peut :roll: :wink:
:shutup: .... sinon, on va être menacés
bref, laissons le dire ce qu'il veut sur son forum et ne disons rien à son sujet ici ..

"mais vous n'aurez pas .. ma liberté de penser" :roll:
(copyright Florent Pagny)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités