Bravo & Merci

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Boiteu

Bravo & Merci

Message par Boiteu »

La chanson de la publicité de Bouygues Telecom m'a plu et j'ai voulu connaitre son titre. C'est comme ça que je suis tombé sur ce site et j'y ai trouvé le titre de cette chanson. C'est la raison pour laquelle j'ai envie de dire merci, merci a celui (ou ceux) qui a (ont) pris l'initiative de faire ce site et à toute la communauté qui contribue à la vie de ce site. Grâce à vous j'ai pu acheter "Mongrel" de DJ Shadow :coeur2: Par ailleurs je suis actuellement en Terminale ES et le monde de la publicité me plait, alors si quelqu'un travail dans la publicité ou encore si quelqu'un connait les études(à faire) étroitement liées à ce domaine, je vous prie de bien vouloir me faire part de votre savoir :thumbsup:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Merci à toi pour les remerciements :kissing:


Bonne écoute de l'album car il y a des morceaux terribles :love:





Pour ce qui est du savoir, on veut bien partager ... mais encore faut il que tu aies une question précise :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Boiteu

Message par Boiteu »

C'était juste un message de remerciement, quand j'arrive à mettre la main sur une chanson qui me plait je suis content, du coup j'ai jugé utile de poster ce sujet, erreur de jugement de ma part alors :?: :oops:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bein non pas du tout :D

aucune erreur de jugement, juste que j'ai transféré ton post dans ce que j'ai estimé être la bonne rubrique :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Sbir51
Musicopubliphile Débutant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 03:13
Contact :

Re: Bravo & Merci

Message par Sbir51 »

Enfin inscrit, mais voila un bon moment que je passe régulièrement chez vous. En amateur de musiques du pub (du nouveau son à la portée de tous), j'ai eu souvent recours anonymement à vos services. :zorro:

Je remercie l'ensemble des participants pour leur travail, et c'est avec un grand respect que j'admire les résultats toujours concluants de vos efforts (pour ce que que j'en ai vu en tout cas). :thumbsup:

Ainsi donc , un ...

GRAND MERCI A TOUS!

:thumbup:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:fleur:




et bienvenue, Sbir sorti de l'anonymat :ninja_hide:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités