Merci

L'évolution du forum, vos suggestions, vos critiques.

📩 Si vous souhaitez nous contacter, c'est par 👉 ici 👈

.[size]

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Maya

Merci

Message par Maya »

Merci pour la réponse, je ne suis pas très douée avec les ordis, je n'arrive pas à répondre à la personne qui m'a donné des tuyaux pour ma recherche ! Un grand merci et à charge de revanche. :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

De rien :D



Mais prends le temps de découvrir le forum, ces diverses rubriques (il n'y a pas que la rubrique 'Vidéos de Pubs') et les diverses fonctionnalités :P


Bienvenue à bord :bye1:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

j'adore

Message par j'adore »

j'en profite que sa s'intitule "merci" pour remercier "trouver la BO d'un film" grace à ce topic j'ai pu trouver une musique que je cherchais depuis trés trés longtemps et que je trouve exellente alors encore merci à ce forum car sans vous je n'aurai jamais trouvé !!! bisouxxxx

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

:bounce:

Alleluhia !

Si ce topic a été lu et a surtout servi pour au moins une personne sur ce forum, tout n'est pas perdu :D

Ca veut dire que les efforts que nous faisons pour vous mettre l'info à disposition ne sont pas vains :P



Merci à toi :bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

leZubial

Message par leZubial »

Je ne sais trop quoi dire, je voudrais remercier mon producteur qui m'a fait confiance. Tous les gens qui ont cru ne ce film, car filmer des vers de terre pendant 8 heures ca n'était pas chose aidée au départ.
Je remercie les acteurs aussi Gérard le lombric, René la fouine, Vincent, Francois, Paul ... Et je remercie mes parents.

Merci Merci (émotion, plissement du front, larmettes)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités