Pourquoi le groupe Fiat capitalise sur la musique dans les campagnes pub de ses marques ? 07/2018

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54129
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Pourquoi le groupe Fiat capitalise sur la musique dans les campagnes pub de ses marques ? 07/2018

Message par shadow's lisa » sam. 14 juil. 2018, 15:33

La Musique et les Marques , Relation : Fiat Chrysler Automobiles mise sur la musique pour ses campagnes d’été 2018


by Flavien 14 juillet 2018


Fiat Chrysler Automobiles est une branche automobile du groupe Fiat. Elle comprend plusieurs marques dont les plus connues sont Fiat, Alfa Roméo, Chrysler ou encore Jeep. Ayant récemment signé un contrat de partenariat avec Apple, le groupe automobile a misé sur la musique dans plusieurs campagnes publicitaires estivales.

En effet, le constructeur offre à ses clients un accès gratuit de 6 mois à Apple Music (3 mois à ceux qui profitent déjà du service) pour l’achat d’une nouvelle voiture de la marque Chrysler, Dodge, Fiat, Keep ou Ram. Si cet achat leur permettra d’avoir accès à un catalogue de 45 millions de titres, d’autres avantages sont mis en avant tels que le son premium offert par BeatsAudio ainsi que les fonctionnalités CarPlay.






:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité