Baromètre des Identités Musicales de Marques

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Baromètre des Identités Musicales de Marques

Message par shadow's lisa »

CB News a écrit :AtooMedia lance un baromètre des identités musicales de marques


AtooMedia, agence de communication sonore et de design musical, annonce la création d’un baromètre des identités musicales de marques (BIMM) – en collaboration avec Hyperworld Marketing, société d’études et de conseil en marketing des contenus.
Ce nouvel outil permet, via des critères de reconnaissance, d’agrément et d’attribution, de mesurer la perception des consommateurs sur la signature musicale d’une marque, et d’évaluer l’efficacité des stratégies musicales des annonceurs.

Les premiers résultats seront dévoilés le 19 mars prochain sur le site d’AtooMedia.



Voilà qui est intéressant :D
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Ça répond à une question de l'interview des responsables synchros de 2006 :D
#JeSuisFainéant

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

exact :clapping:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités