contacts de agence de pubs

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
lebardec

contacts de agence de pubs

Message par lebardec »

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur ce forum que je découvre et qui est très riche . Vous allez peut-être pouvoir m'aider .
Je suis artiste musicien et j'aurais souhaité avoir des contacts directs des principales agences de pub ( et surtout des responsables de synchro ) .
Est-ce possible ? ( désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait qq recherches avant et je n'ai rien trouvé ) .
SVP

Cordialement,

Lebardec

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Message par Claude »

Bonsoir, et bienvenue :bye1:

En première approche, tu as l'excellent site AdForum sur lequel tu peux rechercher des agences :

http://www.adforum.com/lang_set.asp?RET ... anguage=FR
#JeSuisFainéant

lebardec

Message par lebardec »

Ah merci Claude :)
C'est un premier chemin avec des premiers contacts . Je ne pense pas qu'il y ait le nom des music supervisors ( c'est comme cela qu'on les appelle , non ? )
Mais je vais aller défricher ce monde :shock: .
Merci

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,

lebardec a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait le nom des music supervisors
lebardec a écrit :Bonjour à tous,

( désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais j'ai fait qq recherches avant et je n'ai rien trouvé ) .
SVP





c'est pas grave hein, c'est exactement ce que tu cherches .. mais bon, on va dire que notre travail ne sert à rien .. que c'est la faute du moteur de recherche ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

lebardec

Message par lebardec »

Bonjour Shadow's lisa,

Tout d'abord, votre moteur de recherche marche très bien puisque j'avais vu ces articles avant mon post .
Je connaissais aussi Christophe Cauret car il s'exprime très souvent sur son métier . Et le contact des responsables synchro ne m'intéresse pas puisque ce sont des gens appartenant à un producteur ou à un éditeur et qui ont pour mission de défendre les artistes de leur catalogue .
Personnellement je me positionne modestement en concurrent de ces responsables de synchro en voulant défendre mon catalogue ( c'est à dire mes créations .
Donc ce que je recherche c'est les confrères de Christophe Cauret dans les nombreuses autres agences de pub .
Mais je m'étais sans doute mal exprimé :)
Cordialement,

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,


Dans ce cas, essaie de contacter les boites de prod sonores, qui bossent avec les agences de pub (par exemple SYNC est le département synchro de l'agence TBWA). Eux n'ont pas forcément un catalogue à défendre.


Quant aux contacts que nous pouvons avoir, ce sont des contacts budget par budget ... De plus (je ne sais pas pour les autres), je ne me risquerai pas à dévoiler les adresses mails des personnes sans leur demander leur accord :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités