Mémoire "La Musique Dans la Pub"

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Nacir007
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : ven. 06 mars 2009, 12:14
Contact :

aide sur un memoire

Message par Nacir007 »

Bonjour !
je suis etudiant en lea fin de cycle. et pour ça je doit faire un meoire de fin d'etudes . et jai choisi le sujet : LE ROLE DE LA MUSIQUE DANS LA PUBLICITE qu'il j'ai le trouver pret dans site (memoireonline.com) mais mallheureusement le sujet comporte un cd annexe. et il me guide pour ce forums.
je vous deamnde de m'envoyer les lien pour telecharger tous les pub qu'il conserne le memoire.
merci

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye1:



Heu .. rassure-moi .. tu vas rédiger un mémoire bien à toi, hein ? pas de te contenter de recopier celui de daddy c ?
Et tu comptes le rédiger en langue française ? parce que là, il y a du boulot à faire au niveau de l'orthographe :wink:


Bref, daddy c a rédigé son mémoire tout seul et nous ne lui avons fourni aucun CD de pubs à télécharger. Il a trouvé des infos sur le forum, en fouillant, en cherchant et nous lui avons donné nos impressions mais il s'est débrouillé tout seul comme un grand pour trouver ses idées et ses pubs


Parce que non seulement tu lui pompes son mémoire mais également ses pubs ? :shock:


Tu te sers de ça www.musiquedepub.com/search.php pour voir si les pub que TU recherches sont présentes sur le forum (et si le lien pour dl la vidéo n'est plus valide, tu postes sur le topic en question pour demander la vidéo).

Mais nous n'avons jamais eu le mémoire de daddy C en main, nous ne savons pas quelles pubs il a présenté .. et même si on le savait, on ne te fournirait pas ce qui était son matériau de travail. :P


Tu trouves des idées, un plan, des exemples et donc des vidéos de pubs.
Si tu as besoin d'aide pour trouver certaine des vidéos dont tu as besoin, ok



Contacte daddy c et demande lui si tu peux repomper ses vidéos, tu verras ce qu'il en pense :bowdown:


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités