Livre : De La Pub Pour Mozart - La Musique De Publicité...

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
linousg
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 mars 2009, 00:55
Contact :

Livre : De La Pub Pour Mozart - La Musique De Publicité...

Message par linousg »

Bonjour à tous.

Je recherche désespérément ce livre : De La Pub Pour Mozart - La Musique De Publicité Dans L'éducation Musicale, École, Collège, Lycée
Prix d'origine : 10,40 €
Auteur : Leblanc, Monique
Editeur : Magnard
Collection : Pedagogie Musicale
Parution : 1990

Il a été retiré à la vente depuis Janvier 2008... J'ai fait à peu près tous les sites possible de produits culturels, mais rien, aucune annonces...

J'ai pensé à ce forum, si quelqu'un a cet ouvrage, et veut s'en séparer, ou même me le "louer" pendant un ou deux mois...

Merci bien
:wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye_girl:



Effectivement, le livre n'a plus l'air d'être édité ... :(

Et faire appel à une bibliothèque ? Je ne sais pas où tu résides et si tu es étudiant(e) mais certains CRDP l'ont en leur possession, de même que la bibliothèque de la Sorbonne

Tu peux déposer une annonce sur le forum de "Culture Pub" et sur celui de "Joe la Pompe" ...



Tu peux aussi contacter daddy c, ce livre apparait dans sa bibliographie de mémoire. Ça ne veut pas dire qu'il a forcément le livre à sa disposition mais il pourrait peut-être t'aider


:wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

linousg
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 mars 2009, 00:55
Contact :

Message par linousg »

Bon j'ai déposé mon annonce sur les deux forums que tu m'as cité, et envoyé un petit mail à Daddy C :wink:
Et en ce qui concerne les bibliothèques, c'est parce que je ne suis inscrite dans aucune d'entres elles, mais j'explorerais cette piste de "force", dans une semaine si je n'ai pas d'autres solutions ;-) En attendant, merci :wink:

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57670
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

de rien :wink:


j'espère que tu auras une réponse positive, ou une piste ...
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités