David Dunbar - International journal of marketing

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Dogmalian
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 17:21
Contact :

David Dunbar - International journal of marketing

Message par Dogmalian »

Salut à tous,

Encore une de mes recherches foireuses qui n'aboutit pas.
Quelqu'un aurait-il dans ses trésors l'article de David Dunbar - Music and advertising, paru dans l'international journal of marketing. Vol 9, n*3 - 1990?
Merci et encore désolé :D

Oli

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,


D'une il serait de bon ton d'aller remercier sur ta précédente demande ..

De deux, nous ne sommes pas une bibliothèque, nous ne pouvons fournir de copie d'articles de périodiques


Si tu ne le trouves pas sur le Net, merci de demander au/à la documentaliste de ton centre de ressources/bibliothèque


:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Dogmalian
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : sam. 06 juin 2009, 17:21
Contact :

Re: David Dunbar - International journal of marketing

Message par Dogmalian »

Salut à toi,

Je vous suis absolument reconnaissant pour le travail que vous faites ici et je vous considère certainement pas comme une bibliothèque. J'ai fait plusieures demandes sur le net pour avoir accès à cert article (qui ne fait que quelques pages) mais les procédures sont longues (cela doit passer l'université et ainsi de suite). Ayant trouvé quelques travaux sur ce forum y faisant référence j'en ai déduit que certains avaient peut-être déjà pu compléter la série de démarches nécessaire afin d'obtenir le document. Si tel n'est pas le cas, je me ferai un plaisir de le mettre à disposition dès que je l'aurai obtenu ainsi que la somme des travaux dès qu'ils auront été avalisés.
Merci à vous,

Oli

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour,


Dans ce cas, contacte ceux qui ont rédigé un mémoire et ont cet article dans leur bibliographie.

Parce que sur ce forum, personne n'a l'article en sa possession .. et même si c'était le cas, les droits d'auteur et de reproduction ne nous permettraient pas de te le transmettre (c'est bien pour ça qu'il y a un réseau d'emprunts inter-bibliothèques)



:bowdown:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités