Mémoire Influence de la musique sur les réactions à la pub.

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Anlilou
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 mars 2010, 16:38
Contact :

Mémoire Influence de la musique sur les réactions à la pub.

Message par Anlilou »

Bonjour à tous et merci!

Actuellement en dernière année d'école de commerce, je suis en pleine réalisation de mon mémoire et j'ai choisi pour thème: "L'influence de la musique sur les réactions à la publicité".

Me voilà donc partie dans les recherches! Je suis tombée sur ce site il y a qques jours et je dois dire que j'y ai trouvé de nombreuses informations trèèèès intéressantes!

Mon seul regret serait que certaines de ces infos commencent à dater et j'ai du mal à trouver des interviews, thèses ou autres documents qui pourraient m'aider et sont relativement récents (pas avant 2008).

Est ce que quelqu'un aurait par hasard réalisé un mémoire sur le sujet récemment, ou pourrait m'orienter dans mes recherches? Actuellement en stage dans une agence de com, je ne compte plus les heures sup et j'ai vraiment du mal à trouver le temps de me plonger dans ce mémoire! Le sujet me passionne pourtant et je n'ai vraiment pas envie de le bacler!

Pour terminer, Merci Lisa pour toutes les supers trouvailles que tu as posté et longue vie à ce super forum!

Merci d'avance pour votre aide! :)
Anlilou

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonsoir Anlilou,


Si tu veux des infos plus récentes, tu peux toujours prendre contact (à travers leur site) avec les différents responsables synchros cités dans cette rubrique et les interviewer .. :D




Quelques articles :
  • "Tubes de pub", Stratégies, 17/12/2009 - Information traitée dans Stratégies Magazine n° 1570




Comme quoi, en cherchant un minimum, on trouve des infos postérieures à 2008 :wink:



Et le merci d'après, naturellement, on peut s'assoir dessus .. comme quoi, on peut-être étudiante en com' et ne pas être polie :evil:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités