avis sur musique de pub svp :)

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
crimson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 18:29
Contact :

avis sur musique de pub svp :)

Message par crimson »

Bonjour à tous,

J'ai récemment participé au concours "audi talent award" qui consistait donc à composer une musique pour un de ses spots publicitaires.

J'aurais aimé avoir votre avis sur ma compo, voici le lien :

"

Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps d'aller jeter un oeil c'est sympa :)

Avatar du membre
Claude
Modération Powaaaa
Messages : 20189
Enregistré le : dim. 17 oct. 2004, 20:19
Localisation : Between my EarSonics
Contact :

Re: avis sur musique de pub svp :)

Message par Claude »

La musique colle bien aux images, et au style "jeune branché CSP++" de la voiture ... Moi ça me plaît :thumbsup:

Tu nous dit si tu gagnes ? :D
#JeSuisFainéant

crimson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 18:29
Contact :

Re: avis sur musique de pub svp :)

Message par crimson »

Merci pour le commentaire encourageant :)

D'ailleurs c'est exactement dans cet état d'esprit que j'ai essayé de composé le morceau car je pense justement (mais je peux me tromper) que l'audi A1 vise une clientèle assez jeune du genre 25-30 ans ...

Maintenant j'espère que le jury appréciera mon travail ! (mais la compétition risque d'être serré car apparemment ils ont reçu plus de 400 compositions de toute la france ^^')

Les finalistes seront dévoilés mi-mars donc je vous tiens au courant rapidement ;)

Merci !

Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Message par shadow's lisa »

Bonjour :bye_girl:


Musique un peu trop électro à mon goût, mais je trouve que c'est très bien ciblé et que ça colle bien au montage du spot. Bonne adéquation musique / pub :D



On croise les doigts :wink:
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

crimson
Musicopubliphile Néophyte
Messages : 3
Enregistré le : mer. 02 mars 2011, 18:29
Contact :

Re: avis sur musique de pub svp :)

Message par crimson »

hello shadow's lisa :)

Merci pour ton avis sur la compo !

Disons que je partage également ton avis dans le sens où le style que j'ai composé ne correspond pas du tout à ce que j'ai l'habitude de faire et d'écouter lol

Donc pour le coup j'ai pris un gros risque en misant sur l'électro mais j'ai pensé que c'était un des styles qui collait le mieux à la vidéo par son côté moderne et tendance on va dire (en tous cas je l'ai vu comme ça pour ma part ^^)

Je pense de toute façon que ça va se jouer au choix du style de musique dans un premier temps et ensuite sur la qualité de la musique et de sa synchronisation à la vidéo ...

Voilà voilà merci encore pour ton com :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités