L'Identité sonore des Marques 12/2012

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54285
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

L'Identité sonore des Marques 12/2012

Message par shadow's lisa » sam. 22 déc. 2012, 17:58

Les Francs Publicitaires a écrit :L'Identité sonore des Marques

« La musique est la langue des émotions », Emmanuel Kant.

Créée en 2002, l’agence sonore Start Rec s’attache à lier musique et l’audiovisuel.
Son cœur de métier ? Façonner de véritables identités sonores pour les entreprises et les marques mais également répondre à d’autres problématiques pour les longs métrages et les publicités radio et TV.

Les coulisses de la création d’une identité sonore réussie, c’est ce que nous vous proposons de découvrir avec Alex Jaffray, fondateur de l’agence au son pointu.




Image
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités