Le son change mais pas l'esprit 01/2013

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54141
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Le son change mais pas l'esprit 01/2013

Message par shadow's lisa » lun. 21 janv. 2013, 13:51

Le son change mais pas l'esprit


Chanteur et compositeur révélé à la fin des années 70, fin connaisseur de la publicité pour laquelle il a composé certains de ses plus beaux hymnes (Banga, Apéricubes, Danette, Phildar), Richard Gotainer prend ses distances avec les années 1980 auxquelles il ne veut plus être associé.

L'artiste poursuit en effet ses explorations musicales et juge avec sévérité une création publicitaire qui se tourne de moins en moins vers les compositeurs français.



Image
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité