Prix de la création musicale 2012

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 54136
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Prix de la création musicale 2012

Message par shadow's lisa » mer. 10 avr. 2013, 11:05

Organisée le 8 avril par la Chambre syndicale de l’édition musicale (CSDEM), la troisième édition des Prix de la création musicale a récompensé 12 auteurs, compositeurs et éditeurs qui ont marqué l’année 2012.


Publié le mardi 9 avril 2013


Le jury, présidé par le directeur du théatre Marigny Pierre Lescure, était composé d’Isabelle Dhorain (France Inter), Marie Prycko (Air production), Vincent Nayrolles (The shop/Young&Rubicam), Laurent Bouneau (Skyrock), Pascal Bittard (Idol), Christophe Conte (Les Inrocks), Michel Troadec (Ouest France).

[...]


  • Synchronisation publicitaire d’une œuvre internationale :
Heroes de David Bowie et Brian Eno pour la pub Renault Mégane

(Tintoretto Music ADM, sous-édité par Éditer à Paris, Universal music publishing, EMI music publishing)

et

These boots are made for walking de Lee Hazelwood pour la pub Guerlain-La petite robe noire

(Criterion music, sous-édité par French fried music)




  • Synchronisation publicitaire d’une œuvre française :
Slippery slope, de The Do, pour la pub Samsung

(BMG rights management France, Siamese squids limited)


    • L'article complet sur l'Irma


:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité