Page 1 sur 1

Prix de la création musicale 2012

Posté : mer. 10 avr. 2013, 11:05
par shadow's lisa
Organisée le 8 avril par la Chambre syndicale de l’édition musicale (CSDEM), la troisième édition des Prix de la création musicale a récompensé 12 auteurs, compositeurs et éditeurs qui ont marqué l’année 2012.


Publié le mardi 9 avril 2013


Le jury, présidé par le directeur du théatre Marigny Pierre Lescure, était composé d’Isabelle Dhorain (France Inter), Marie Prycko (Air production), Vincent Nayrolles (The shop/Young&Rubicam), Laurent Bouneau (Skyrock), Pascal Bittard (Idol), Christophe Conte (Les Inrocks), Michel Troadec (Ouest France).

[...]


  • Synchronisation publicitaire d’une œuvre internationale :
Heroes de David Bowie et Brian Eno pour la pub Renault Mégane

(Tintoretto Music ADM, sous-édité par Éditer à Paris, Universal music publishing, EMI music publishing)

et

These boots are made for walking de Lee Hazelwood pour la pub Guerlain-La petite robe noire

(Criterion music, sous-édité par French fried music)




  • Synchronisation publicitaire d’une œuvre française :
Slippery slope, de The Do, pour la pub Samsung

(BMG rights management France, Siamese squids limited)


    • L'article complet sur l'Irma


:)