Pub : du « Ta-ta ta-ta ta-taaa » de Dim aux ... 02/2014

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Pub : du « Ta-ta ta-ta ta-taaa » de Dim aux ... 02/2014

Message par shadow's lisa »

Pub : du « Ta-ta ta-ta ta-taaa » de Dim aux « battles » musicales de Red Bull

Par Véronique Richebois | 11/02


+ VIDEOS. La musique est de plus en plus utilisée comme élément différenciant par les marques.

Dim et son fameux « Ta-Ta, Ta-Ta, Ta-Ta... »

Le « coup d’Etat » musical de Dim, avec ses six petites notes de musique qui ont fait grimper en flèche le taux de notoriété de la marque et l’ont ancrée dans l’inconscient collectif, est d’abord dû au hasard. Dim utilisait auparavant le générique de l’émission « Dim Dam Dom ».




Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités