Marques et festivals : une relation gagnante ? 07/2014

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Marques et festivals : une relation gagnante ? 07/2014

Message par shadow's lisa »

Marques et festivals : une relation gagnante ?

Par Marc-Antoine Malaspina · Le 28/07/2014


L’industrie musicale peine encore à se remettre de la crise du disque l’ayant touché de plein fouet au début des années 2000.

Cependant elle commence à opérer sa mutation, et ce renouveau passe par une forte poussée de consommation de la musique « live ». Le nombre de tournées, de concerts et autre festivals n’a jamais été aussi important et la tendance n’est pas prête de s’essouffler.

Cette musique live constitue un point de contact que les marques auraient tort de ne pas inclure dans leur marketing mix. On ne compte plus le nombre de partenaires privés et institutionnels qui souhaitent associer leur marque avec de prestigieux concerts et grands festivals.



Image
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités