Marques et musique : des liaisons de plus en plus étroites 05/2015

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Répondre
Avatar du membre
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 57686
Enregistré le : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Marques et musique : des liaisons de plus en plus étroites 05/2015

Message par shadow's lisa »

Marques et musique : des liaisons de plus en plus étroites

13/05

La musique fait vendre les marques, qui cherchent progressivement à en reprendre le contrôle.

Fabrice Brovelli, patron de BETC Pop, rappelle volontiers la petite phrase de Jean-Cyril Spinetta, après la réussite d’une campagne en 1999 : « Vous avez réussi à projeter Air France dans une ère de modernité à laquelle nos n’osions pas prétendre », avait salué le PDG.
Il est vrai que le spot signé Michel Gondry offrait un véritable univers à la marque - esthétisme glacé, onirisme distancié, design ultra-soigné. Un monde à part ciselé par le morceau « Asleep from day » des Chemical Brothers, qui accentuait la « premiumisation » de la compagnie aérienne.





:)
.

"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités