Marque et musique : une nouvelle partition économique 11/2015

Retrouvez ici les interviews de responsables synchro, les articles consacrés au rôle de la musique dans la publicité, etc

Aucune demande de musiques ou de vidéos ne sera prise en compte dans cette rubrique.

Modérateurs : fifoox, dingo

Avatar de l’utilisateur
shadow's lisa
Modération Powaaaa
Messages : 53951
Inscription : sam. 16 oct. 2004, 17:53
Contact :

Marque et musique : une nouvelle partition économique 11/2015

Message par shadow's lisa » sam. 12 déc. 2015, 13:30

Marque et musique : une nouvelle partition économique

Publié le 11/12/2015


Musique et marque, tout un programme. La mutation d’une industrie chamboulée dans ses certitudes et qui a réussi sa numérisation, INfluencia s’y intéresse depuis deux ans. Nous étions donc à la conférence éponyme présentée au Cristal Festival.

La puissance d’engagement et d’influence du streaming, les nouveaux comportements de consommation, des studios et des artistes contraints à des ajustements parfois crève-coeur : le paysage de la musique n’a plus rien de la feuille morte représentée par les impressionnistes. Prise dans la boucle des nouvelles technologies et de l'expertise digitale des consommateurs, l'industrie musicale compose actuellement une nouvelle partition économique. Marques et pubs sauront-elles s'y accorder ?





:)
.

"On ne conseillera jamais assez aux gens de mourir suffisamment tôt pour ne pas devenir ce qu'ils détestaient quand ils étaient jeunes - ce qu'on appelle la jurisprudence Daniel Cohn-Bendit." @Guillaume Meurice

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité