Page 1 sur 1

Rémy Dumas : pourquoi la musique est l’avenir de la pub 05/2016

Posté : mar. 10 mai 2016, 10:09
par shadow's lisa
Rémy Dumas : pourquoi la musique est l’avenir de la pub

Déborah Larue - 10 mai 2016


Rémy Dumas est music supervisor. Son rôle est – de manière vulgarisée – de trouver le bon son pour les futurs pubs de nos amies les marques. Aujourd’hui, il officie chez Sizzer Amsterdam.

Très intéressé par le monde de la culture en général, il choisit de faire de la communication son métier et d’y lier son domaine de prédilection. Après plusieurs expériences en agence il se dirige vers la production évènementielle, mais toujours dans des domaines étroitement liés à la mode et au monde des arts.
L’univers de la musique dans la pub l’a toujours intrigué, avec notamment les premières pubs iPod et celles avec qui il a grandi comme les pubs Nike toujours incroyables en qualité musicale. Sa rencontre avec Marcel a été concluante et l’a amené a être maintenant Music Supervisor chez Sizzer Amsterdam. Rencontre.





:)