Page 1 sur 1

Le silence est-il l'avenir de la musique de pub ? 06/2016

Posté : mar. 14 juin 2016, 10:10
par shadow's lisa
Le silence est-il l'avenir de la musique de pub ?

A l'heure où la sollicitation sonore finit de s'inviter partout, le vrai luxe deviendra le silence. Une tribune de Jérémy Mahie, CEO de Brass Agence.


Publié le 14/06/2016


Au retour d'un séjour à New-York, Tokyo ou Shanghai, le voyageur métropolitain revient le portable plein d'un clair aperçu de la Ville de Demain. Celle-ci serait - entre autres - le lieu d'une pollution sonore encore inconnue de nos latitudes. A croire ces mégalopoles futuristes, le citadin baignera bientôt à même la rue sous une cascade permanente de jingles, slogans & hits radio. Ajoutant leurs décibels à la familière cacophonie de la Cité, dans un jour artificiel d'écrans et de panneaux publicitaires finissant de dérouter nos sens.



    • la suite sur L'ADN



:)

Re: Le silence est-il l'avenir de la musique de pub ? 06/2016

Posté : mer. 15 juin 2016, 20:03
par Claude

A croire ces mégalopoles futuristes, le citadin baignera bientôt à même la rue sous une cascade permanente de jingles, slogans & hits radio. Ajoutant leurs décibels à la familière cacophonie de la Cité, dans un jour artificiel d'écrans et de panneaux publicitaires finissant de dérouter nos sens.

Blade Runner était pour cet aspect des choses un film visionnaire :D

Posté : jeu. 16 juin 2016, 15:09
par shadow's lisa
mais oui ! (et sur pas mal d'autres choses, d'ailleurs)


:D